COM - [Review] : Casque VR HP Reverb

Votez pour l'image du mois
  • Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent du sav HP :B

    J'ai appellé ce midi

    On viens juste de me rappeler ce soir

    Bon le G1 , meme sous garantie , c'est devenu obsolète , on vous envoie un G2 en remplacement ! Oo :sleurp2:

    Bon ben je vais changer de topic alors .... :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ha non :nonon: , meme résolution, meme frèquence....


    G1 vs G2 Specifications

    The table below explains the similarities and differences between each HP Reverb VR headset. Underneath the table we point out some important facts!

    HP Reverb G1HP Reverb G2
    DisplayLCD RGBLCD RGB
    Resolution Per Eye2160×21602160×2160
    FOV115115
    Refresh Rate9090
    IPD Range63mm fixed (software adjustable)60 – 68 mm adjustable
    TrackingInside-outInside-out
    Weight498g550g
    # of Tracking Cameras24
    Controllers1st Generation Motion Controllers2nd Generation Motion Controllers
    Price$599$599

    HP Reverb G1 vs G2 Summary

    hp reverb g1 vs g2 dark

    The overall summary of the HP Reverb G1 and G2 are the same. It is a PC VR headset that must be tethered to a connected gaming PC. The PC requirements for the Reverb G1 and G2 headsets are the same:

    • Nvidia GeForce GTX 1080 (or Nvidia Quadro P5200 / AMD Radeon Pro WX 8200) or better. Consider the new Nvidia GeForce RTX 30-series since the 3070 provide excellent value!
    • Intel Core i7
    • 16 GB of RAM.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Téléphone sur le site sav, je me suis inscrit (Sav hp ) et la j'ai eu le numéro. Je pense que suite aux soucis de cables visiblement récurrents sur le G1 et G2 ils ont du reagir coté sav. Quand j'ai appelé j'ai attendu grand maximum 2 minutes et , la c'est peu etre du bol, je suis tombé sur un gars tres sympa et compréhensif , puis j'en ai fait du sav informatique pendant 7 ans donc pour le contact, les procédures de tests , mises a jour etc ... on s'est assez vite entendu sur le problème. Surtout que sur ces casques vr, il ne doit pas y avoir 36 cas de pannes "physiques" différentes. Ils doivent en échanger directement de temps en temps , et en récupérer quand meme pas mal pour éviter les arnaques. La je pense que je suis bien tombé, en cette période tendue au boulot, ca fait du bien une panne qui se traite vite.

    Edit : sur le site Sav j'ai enregistré mon casque avec le numéro de série, comme ca au tel il a pu avoir les infos et ca evite les erreurs de numero et noms au teléphone.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens d'avoir le sav car pas d'infos... problème de disponibilité des casques, prévoir a partir du 6 Janvier ! Ils doivent surement privilégier les achats neufs :bad: . Dans le doute d'un retour du G1 je ne le démonte pas ... du coup un petit mois en Quest2 :oui:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • TNT m'a livré le colis cet apres midi .. je suis censé l'avoir receptionné, mais j'étais au boulot :euh2: Un aller retour rapide a la maison :

    51749019659_16bc4df265_c.jpg

    Tout a l'air intact , mais il font :bad: :bad4:

    Deja bien sur, poser le colis comme cela ca ne se fait pas (remarquez que la personne a fait l'effort de deplacer le bac a fleur et d'y "cacher" un peu les colis derrière), On est mercredi il y a du passage dans la rue , mais surtout qu'en plus ce soit noté réceptionné par moi ! alors la ca me fout en rogne. il a intérêt a fonctionner le casque !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon allez fin du G1 , je viens de recevoir un mail de Hp faut que je le renvoie, je ne testerais donc pas de réparation du cable :non: .

    Un peu limite la procédure de retour, certes c'est gratuit , mais a part le mail recu ce matin, rien n'indiquait qu'il fallait le renvoyer, et surtout rien n'indiquait qu'il fallait faire attention au bon de retour qui est dans la pochette sur le carton recu. Un chance que je ne l'ai pas jeté directement. Ce genre d'info pour prevoir le retour ne leur couterais rien a etre ajoutée autimatiquent dans le mail du suivi du sav.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310