COM - [Review] : Casque VR HP Reverb

Votez pour l'image du mois
  • merci tortue, de m'avoir fait découvrir the lab, j'ai essayé vite fait, pas trop compris ce qu'il fallait faire, peut être découvrir les possiblités de la vr...bref.

    jusqu'au moment ou j'ai essayé le jeu de l'arc à flèche où il fallait défendre mon château, je me suis RE-GA-LE !

    j'étais comme un gosse ! pas de problème de tracking, pièce bien éclairée avec une main dans le champ de vision du casque et l'autre non... comme sur les autres jeux que j'ai.

    il y'a peut être un temps de non détection de la manette hors champ du casque... en tout cas excellent le tir à l'arc quand tu tire sur la tronche des bonhommes en noir avec bouclier :hihihi::hihihi::hihihi:.

    y'a t'il également une épreuve de tire au pistolet ?

  • Dans l'ecran LFS ci dessous si je clique sur l'option "annulation - pas de position tracking", j'ai exactement ce que tu décris Francky à savoir le cockpit qui bouge dans le même sens que la position de ma tête, donc pas très agréable et pas du tout réaliste. Donc çà voudrait bien dire que quand tu joues ta position fixe tracking est mal définie ou pas active.

    A cause la lumière ? Je joue avec une lumière très très faible, voir tamisée, genre je vais jouer à la pétanque :B, donc je pense pas que ce soit çà ...

    Un mauvais paramétrage une option mal cochée, ta zone mal délimitée ? Je pencherai plus sur çà.

    yh2h.png

    j'en suis sûr que maintenant que tu as un bon casque, tu dois être un champion de pétanque :B:B:B, sinon oui j'ai la délimitation de l'espace tout le temps grisée depuis que j'ai fais la connerie de la paramétrer debout la première fois !

    et à chaque fois que je choisis assis, je clique sur centrer et je tombe directement dans la maison microsoft... limitation de l'espace toujours grisée...

    je ne sais plus quoi faire...:((:((

  • Du coup j'ai testé, , mais rien que dans l'accueil au bout de 10minutes çà me soulait.


    Pour moi c'est certes plus fin, mais c'est toujours pas çà !

    Toujours les mêmes défauts, çà bave si on bouge un peu trop tôt !

    faut accepter beaucoup de défauts, alors ok c'est bien, bien, mieux qu'avant, mais ce n'est pas encore la top qualité qu'on attend ! enfin celle que j'attends.

    Tant que des lentilles eornt utilisées çà n'ira jamsi parfaitement.

    Comme je l'ai toujours dis, ya plus qu'a attendre des écrans incurvés et tout ira bien, çà ne devrait plus trop tarder, mais encore 5 ans à patienter au moins...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (4 mars 2020 à 21:05).

  • Dites moi, à l'usage il y a un point désagréable, c'est ce gros câble sur le dessus de la tête. C'est assez désagréable. Vous le gérez comment vous ?

  • Rick Block derrière tu as la partie ronde qui vient sur ton crane ,le câble sort a gauche ,moi je l'ai fixé sur la droite de cette partie ronde avec une bande de velcro ou tu peux prendre un collier électricien . ce qui fait que le câble descend le long de mon épaule droite et il ne me gène pas du tout

    je voudrais mettre une photo mais quand je clique sur image il me demande source et lien et je t'avoue que je suis une buse en informatique , si tu as la solution pour photo je suis preneur

  • Rick Block Même chose pour moi, velcro sur la partie ronde, et velcro au niveau des passages de harnais du siège pour bloquer le câble, du coup plus de gêne. Et si tu as une imprimante 3D ily a ce système

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Ah ca je sais faire.

    Il faut que tu ailles sur un site hébergeur comme casimages.com. Tu envoie l'image sur le site pour avoir une adresse d'hébergement que tu vas copier dans la patie lien de la boite de dialogue "images" qui s'affiche quand tu cliques sur l'icone au dessus de ton message représentant une petite montagne.
    Voilà un tuto

    Sinon tu me l'envoie en mp et je la mettrai sur le forum

    Merci pour ta suggestion en tout cas.

  • Tu met ta photo sur ton bureau (ton écran), tu vas sur Casimage, tu copies ta photo sur le bureau et tu la colles dans le carré vert clair à gauche, tu cliques sur upload et après tu copies le lien quelques lignes en dessous.

    Et tu copies ce lien dans ton post, une ligne plein de signes cabalistiques va apparaître dans ton post, pas grave.

    Tu fais répondre, et après quand c'est publié, ta photo apparaît.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Regarde mon âge ! :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.