COM - [Review] : Casque VR HP Reverb

Votez pour l'image du mois
  • Si on ne fait que de la simu auto ou avion ce n’est pas utile, moi aussi j’en ai pas. :D

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il à l'air vraiment pas mal eleven !

    Moi qui aime le ping pong... Ça donne quoi les sensations ? Par rapport à en vrai, on peut faire les mêmes effets ou c'est plus du genre la Wii ?

    Catch and release, je vais voir.

    C'est compatible wmr tout ça ?

  • Ok, mais à part les anciens cv1, c'est vendu avec aujourd'hui....

    Pas avec tous les casques, avec le Pimax 5k+ j’avais le choix et avec les nouveaux on a le choix aussi. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah ok, c'est dommage de pas les prendre quand on prend un casque vr.

    Parce-que moi aussi j'ai pris un casque en priorité pour la simu, mais dans un coin de la tête j'étais pas fermé pour autre chose, heureusement que les contrôleurs étaient vendu avec !

    Tu vas me dire pour regarder un homme en une femme discuter dans un lit, t'en as pas besoin 😉 !

    Je vais me laisser tenter par eleven.

    Par contre le jeu de pêche, à l'air sympa mais le fait de lancer la canne et ramener à chaque fois un poisson, il n'y a pas le stress, le hasard qu'on ressent comme en vrai, je ne mélange pas les 2 🙂 (vr et irl).... Pour l'instant pas conquis...

  • Donc on gros en neuf, c'est plus de 600€ + 150€ LA base + ....€ les manettes, ça vaut plus trop le coup en fait .

    L'index serait peut être plus intéressant entre les deux, j'ai l'impression.... même si plus cher.

    Ça conforte plus mon choix du reverb...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (9 novembre 2019 à 14:44).

  • Génial oui Eleven, tu peux paramétrer le grip sur la raquette pour mettre plus ou moins d'effet, et proportionnellement, subir l'effet de l'adversaire.

    Il y a un système de classement intéressant et bien foutu.

    Tu peux aussi discuter avec ton adversaire de vive voix , ou non :B

    Si tu aimes le tennis de table, tu vas aimer,mais attention, c'est très sport !

    Il y a un discord où des tournois sont organisés, avec des lots, mais je l'ai jamais fait.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (9 novembre 2019 à 18:14).

  • Donc on gros en neuf, c'est plus de 600€ + 150€ LA base + ....€ les manettes, ça vaut plus trop le coup en fait .

    L'index serait peut être plus intéressant entre les deux, j'ai l'impression.... même si plus cher.

    Ça conforte plus mon choix du reverb...

    Quand tu fais du simracing, que tu mets 1000€ dans le châssis, 1000€ dans les périphériques et 2000€ dans le pc, tu lésines pas sur le casque pour quelques centaines d'euros vu que c'est lui qui t'apporte l'immersion.

  • oui et non kimo, si tu veux mettre on va dire 1000 euros dans un casque, aujourd'hui l'index me parait le plus approprié au vu des retours...

    mais dans mon cas et même en ayant mis pas mal de pognon dans le simracing, le reverb est le casque à avoir selon moi), je préfère la résolution du reverb ainsi que son prix (le miens 494 euros) par rapport au pimax 5k+ et son grand fov mais sa moins bonne résolution et son prix presque 2 fois plus élevé ainsi que les bases à bordéliser

    Les usines à gaz, j'ai assez donné, je ne critique pas le pimax qui d'après vos dire n'est pas difficile à mettre en route et qui est sans doute un très bon casque, mais toute l'installation à faire (même si une base propose un meilleur tracking, je préfère les caméra dans un casque).

    niveau design, je préfère largement le reverb avec son look chic et sobre que le pimax et son look à la star wars.

    En plus j'ai entendu (lu) beaucoup de mal sur sa qualité de fabrication, si je devais vraiment prendre un pimax.

    j'attendrais le 8kx qui lui sera je penses le casque à avoir....en attendant je me fais la main sur le reverb et c'est très bien ainsi, je penses que je le garderai un très long moment....

    les goûts et sensibilité font le choix du casque et chacun prends le casque selon son utilisation et ses besoins.

    Mr Jack, malheureusement j'ai l'impression que mon casque wmr n'est pas compatible avec ELEVEN, ça me fait vraiment chier !

  • Je crois qu'on peut jouer ensemble sur differentes plateformes , Steam et Oculus , faudrait qu'on se retrouve pour jouer ensemble si ça marche :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Et pourquoi pas, je l'ai toujours pas installé, je vais le faire, je n'étais pas là aujourd'hui...

    Après j'espère que ça se rapproche vraiment de la réalité, j'ai une table chez moi qui n'intéresse que moi...

    Les enfants s'en foutent !