COM - [Review] : Casque VR HP Reverb

Votez pour l'image du mois
  • Pour ma part je confirme que pour un usage SimRacing, le Reverb est au top, je regrette pas du tout d'avoir franchis le pas, très belle fluidité, une résolution franchement au top, pas de SDE, une belle qualité sur les affichages lointain comme rapproché, je le conseil sans soucis :+:

  • Pimax artisan?

    Bon de toute façon ce n’est pas pour tout de suite, vraiment pas. J’ai encore le temps d’arrêter la simu :hihihi:

    L'Artisan c'est le casque d'entrée de gamme chez Pimax. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (15 janvier 2020 à 21:34).

  • Ah OK curieux comme nom, ça sent la VR made by Bébert ChangChunYang :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • hello à tous,

    Pour éviter de polluer les autres threads, pourriez vous me dire quel version du DP est nécessaire.

    Car je ne trouve pas d'info a ce sujet.

    Et sur le net, le DP 1.2 pourrait presque suffire pour passer le flux du Reverb, mais pas sûre

    Merci à vous ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je remet ici les infos que j'ai déjà postées sur le forum VR général :

    En cherchant sur Reddit je suis tombé sur le poste d'un gars d'HP : https://www.reddit.com/r/HPReverb/com…d_resellers_be/

    Citation

    If you are purchasing from anyone else, you run the risk of having an original revision. (Any thing pre week 30 of 2019 - First week of August.) If they say that they will cover the warranty and replace it, that fantastic, but the replacement may also be an original revision so you may want to reach out and clarify with them.


    Il faut que le casque soit daté après mi-aout 2019. Pour vérifier son numéro de série :

    Citation

    Before, I had mentioned that you are looking at the digits that start with 9 and the next two digits need to be higher than 30 to know you had a "Rev 2".

    For example: SN: XXX942XXXX

    • The 9 is the year it was made, so in this case, 2019.
    • The 42 is the week of that year that it was made. (So the 42nd week.)

    Some have been getting SN's that look like this: XXX005XXXX

    It's nothing to worry about, its just the change in the year.

    So: the first zero (0) means 2020 and the 05 means the 5th week, in this example.

    https://www.reddit.com/r/HPReverb/com…l_number_looks/

  • hello à tous,

    Pour éviter de polluer les autres threads, pourriez vous me dire quel version du DP est nécessaire.

    Car je ne trouve pas d'info a ce sujet.

    Et sur le net, le DP 1.2 pourrait presque suffire pour passer le flux du Reverb, mais pas sûre

    Merci à vous ;)

    Sur le site officiel ils disent DP 1.3 et USB 3.0

  • Mais pourquoi vous parlez de DP ?

    Vous branchez sur la carte graphique et sur la carte mère en 3.2 pour moi.

    Qu'est-ce que ça vient faire le DP.

    Mamel13, tu vois que je suis bon vendeur 😏😏😏😁😁😁

  • Mais pourquoi vous parlez de DP ?

    Vous branchez sur la carte graphique et sur la carte mère en 3.2 pour moi.

    Qu'est-ce que ça vient faire le DP.

    Mamel13, tu vois que je suis bon vendeur 😏😏😏😁😁😁

    Le trou où tu mets ton cable, on appelle ca un DisplayPort.

    Et il y a plusieurs version, supportant des débits différents.

    Mon PC a une version 1.2, qui peut faire passer du 4K à 75hz au maximum.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Sur le site officiel ils disent DP 1.3 et USB 3.0

    Bon ben c'est mort, après, à savoir quelle va être la perte.... je testerai bien mais bon...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (3 mars 2020 à 16:43).

  • Le trou où tu mets ton cable, on appelle ca un DisplayPort.

    Et il y a plusieurs version, supportant des débits différents.

    Mon PC a une version 1.2, qui peut faire passer du 4K à 75hz au maximum.

    T'as quoi comme carte graphique ?

    Parceque là je ne com-prends plus rien...

  • la carte graphique n'a rien a voir la dedans (ou presque)

    J'ai une GTX 1080 avec un Dp 1.2

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2