COM - [Review] : Casque VR HP Reverb

  • je dirai qu' il y a assez de surface à droite et à gauche pour pouvoir recoller par dessus une bande plastique avec de l'Araldite

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Tu as regardé sur le site de HP s Ils ont des pièces détachées .

    J avais cassé la l attache de sangle de mon rift S et ils avaient ce qu il fallait pour réparer sur le site Oculus

    454.png

  • Colle puissante et ensuite enrouler en serrant bien dans du scotch de réparation fait pour cela genre :

    rouleau-adhesif-americain-hpx-gris-48mm.jpg

    j'ai réparé un coté de casque audio (g432) que j'avais cassé en le tombant comme cela , et ca tiens bien. La, ca risque de forcer un peu plus donc une fois la reparation fait, faire deux petit trous dans le plastique , pas trop pres de bord non plus et y faire passer quelque chose pour résister a l'écartement (serflex, lacet .... ) Oui sinon le revendre a bas prix a quelqu'un qui saurait le réparer, qui donnerais des conseils de réparation, qui roulerais en guzzi .... enfin bon a moi quoi ... et acheter un G2

    La réparation se tente avant d'acheter une pièce de rechange

    Notez que j'ai mis une image générique , j'aurais pu donner un lien pour un excellent site de vente en ligne qui fourni ce superbe scotch :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je relance sur ce casque ... on en trouve dans les 300€ en v2 encore emballés ... ca vaut le coup ? Pour ceux qui l'ont (ou avait) et on testé le G2 il y a vraiment une grosse différence ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je relance sur ce casque ... on en trouve dans les 300€ en v2 encore emballés ... ca vaut le coup ? Pour ceux qui l'ont (ou avait) et on testé le G2 il y a vraiment une grosse différence ?

    13 annonces lbc entre 400 mini et 700

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Faut que je médite bien le truc :) parce que je viens de découvrir que finalement la reprojection en wmr , contrairement a ce que j'ai souvent dis n'est pas inutilisable du tout , une info importante m'avait échapé :" Lorsque vous utilisez une résolution d’application supérieure à 150%, vous pouvez constater un flou. Lors de l’utilisation de la reprojection de mouvement, nous vous recommandons d’utiliser une valeur inférieure à 150%." du coup je suis maintenant en 90fps et 150% (valeur proposée d'ailleurs par défaut par steamvr) et l'image n'est pas floue du tout, les transitions 45fps/90 sont quasiment invisibles, meme si coté texte des menus il reste des deformations.

    Je pense qu'avec ce reverb, (et quand je vois ce que ca donne déja en résolution native du quest2) le supersampling on peut s'en passer complètement non ?

    Laurent LEDUC tu confonds avec le g2

    par exemple :

    Casque VR HP Reverb Professionnel - Informatique (leboncoin.fr)

    HP Reverb Pro - Informatique (leboncoin.fr)

    HP Reverb + manettes - Édition Pro 4320x2160 90Hz - Informatique (leboncoin.fr)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • une rx5700xt nitro+ , coté jeu je peux les faire tourner en 55/60fps en supersampling 200% sur mon vr1000 , c'est a dire en 2160X2160. donc si pas besoin de supersampling avec le reverb ca devrait aller.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après plus d'un an d'utilisation, perso je suis un peu déçu.. La sangle en plastique s'est pétée, j'ai réparé avec du scotch, le tracking est aléatoire, le confort moyen. Ce serait à refaire je ne sais pas si je rachéterai un HP. Je ne me pose pas la question tant que le mien fonctionne mais en tout cas j'y réfléchirai à fois, même si à ces tarifs c'est vrai que c'est une bonne alternative.

  • Il est certainement un peu moins bien que le g2, mais il est aussi a moitié prix ;) et il sera mieux que mon vr1000.

    Nb pour le prix, le bon coin prends 10€ de protection en plus :bad: , mais bon remarque sans ca je ne l'aurais pas acheté.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310