RaceRoom - Open NSU TTS @ Moscow / Mid-Ohio / Sachsenring (Dimanche 3 Novembre 2019, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Moscow / Mid-Ohio / Sachsenring

Dimanche 3 Novembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

13 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 novembre 2019 à 20:30
    • Official Post

    Désolé à Dave Baud sur Mid-Ohio au virage 2, je vois BVV en contresens trop tard pour anticiper comme toi et je te refais l'arrière, tu chutes au classement mais je te vois disparaitre de la frise des positions, je pense à un abandon et reprend ma course.

    J'étais pas trop dans le rythme surtout au Sachsenring ou j'enchaine les extérieurs à éviter sur les derniers tours, concédant la place à Laisse Passer et surtout à Speedy25 dans l'avant dernier virage, je ne suis jamais sorti à ces endroits avant et à la fin je fais n'importe quoi :doh:

  • BVV en regardent le replay ,c'est toi qui nous rentre dedans...on était dans ton intérieur. Mais c'est pas grave ,c'était le pied a piloter collé serré .:+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lachaussette : non je n'abandonne jamais. j'ai disparu de la frise car coincé dans le bac a sable. Round 1

    Par contre le viloria me fout en l'air et ne m'attends pas, j'aime pas ... Round 2. Je finis la C2 et je ragequite.

    Voilà, j'avais pas spécialement envie de venir ce soir, et avec du recule je n'aurais pas dû.

  • soirée extra pour moi, avec des fortunes diverses, mais quel panard

    j'ai toujours trouvé quelqu'un pour rouler, et les bagarres ont été intenses

    Course 1

    je ne connais pas le circuit, je le découvre ce soir, et il est très sympa, je joue à essayer de m'améliorer pour les qualifs.

    tous les virages sont super sympa à négocier.

    et là 1ère bonne surprise, je vais rouler toute la course avec Dave Baud, il me rattrape, me double, mais je suis dans son sillage, on remonte sur archiviloria sa nsu se dandine dans tous les sens, je ne peux doubler Dave mais les tours s'enchainent avec délice.

    je jette un oeil à mon tableau de bord, je n'ai plus d'essence, il reste un tour !!! je finis avec les rames même pas déçu !

    Course 2

    Mid ohio superbe circuit avec cette nsu, et là baston à tous les étages avec saxemichel on chasse Speedy25 , vraiment une super bagarre, on évite avec élégance des pilotes premium qui ne tiennent pas la route, d'un coup on se bat pour un podium !!!

    A force de batailler on se fait reprendre par BVV et Caryl vega, et speedy va garder sa 3eme place

    merci saxemichel c'était un plaisir, ca a taper un moment mais on était à la limite et tu avais compris que je voulais passer au 1er droite :)


    Course 3

    cette fois je me sors dès le début Laisse Passer part lentement me tasse (c'était pour moi laisse passer :) ), déconcentré je sors plus loin et je reviens sur un pilote Defs ? du coup on va se bagarrer toute la fin de course, je me sors je reviens, je me sors etc...

    ;)

    merci Lachaussette super soirée, ca m'a remis dans le bain apres le nord en groupC

  • Chouette soirée!

    C1, bon rythme et pas trop de fautes Moscou sprint est super-agréable en NSU!

    C2, là j'en bave un peu plus sur Mid-Ohio, le tracé me semble plus difficile ça me met à la peine, et je ferai une belle sortie, et je finis avant-dernier.

    C3, je connais mieux le tracé, je pourrais passer Mikael Lobb , puis j'aurai une belle bataille avec archiviloria qui sort un peu large au tout dernier virage me permettant de le passer.

    Merci Lachaussette , et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pas de C3, migraine dès la 1ere course, je crains de plus supporter la VR et de devoir tout arrêter

    Arrêter la C3, où arrêter les courses en général? juste à cause d'une vr qui file la migraine? débranches-la et remets un écran!:oui:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • NSU c'est matrix

    Tout se passe au ralenti... le paysage défile au ralenti, l'adversaire te passe au ralenti, la tondeuse, elle aussi te ralenti.
    Sans rien enlever à la bagarre sportive tout est enfin lisible ))) le temps devient réel !

    Alors, Pour le C2 et C3; j'ai suivie le setup proposer en live (cimer) .. enfin surtout le réglage extrême des barres antiroulis et je dois dire que ce n'était pas déplaisant et plutôt efficaces pour éviter les nombreux petits coups de raquettes que distribue l'auto.

    La C1 : P4 ... départ chelou, BVV me passe, je le repasse deux virages plus loin, il me reprendra deux tours après avec hardiesse svp ). S'en suis une belle baston avec Chris . A la suite de quoi, je fini en sandwich entre Speedy25 et fredy . Je fini enfin par manger Speedy25 mais C'est fredy qui viendra me mettre une pression de fou tous le reste de la course ))) Alors que nous étions à 4 virages de l'arrivé BVV se suicide devant moi dans un tout droit sans rappel ... ))) de faite... P5, il me semble.

    C2 .. P1 !!! c'est une date à retenir ... un an presque jour pour jour que je roule avec vous et enfin une pole puis une victoire !!!
    Les barres anti quelle confort ! norbertx m'aura fait transpirer jusqu'au bout . Victoire !!!! :yep:
    Et oui quand t'u es devant il ne se passe rien.

    C3 .. P3 feu vert ! green green green ! mais je ne les ai pas vue alors Lachaussette  Speedy25 me la font. Coup d’œil rétro, j'écarte pour bbking mais il n'ait pas à ma hauteur au 1er virage, alors oui, je ferme la porte ;) ...
    Puis c'est une course poursuite. je n'insiste pas pour norbertx, il à le feu ... je le laisse passer non s'en mal mais il sera une bonne loco pour me conduire à la hauteur de Lachaussette, c'est un bon compromis. Cela ne m’empêchera pas de lui mettre une petite boite en le suivant , sorry.
    Bon Lachaussette se rate légèrement, il broute un peu l'herbe, se sera suffisant pour le dépasser à deux encablures de l'arrivé.

    Excellente soirée, excellent combo... merci Pierre, merci pilotes , c'était super sympa.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Quelle belle soirée , J' etais crevé à la fin mais la banane ....

    Course 1 :

    Qualifs correctes 9 éme je crois et un départ excellent , je suis à la bagarre avec Laisse Passer et fredy qui finissent par me doubler . j essaie de rester à distance mais ils vont vite les bougres ..... 7 eme puis fin du dernier tour 6 eme . Désolé pour BVV :-:

    course 2 : une bagarre intense du début à la ligne d' arrivée .

    qualifs dans la moyenne ;départ très bon .

    Je suis à la lutte avec Dave Baud et Lachaussette puis c 'est le carambolage virage 2 , je passe entre les gouttes de justesse . Dans la ligne droite , je lève les yeux 3ème ....y a un bug ou quoi .:?

    J ai toujours saxemichel collé aux derrière qui lui même a bbking dans son coffre , ils inversent leur position souvent mais j arrive à garder 1 sec d'avance au fil des tours au prix d une bonne transpiration . soigner les trajectoires , les relances ... mais je vois derrière eux BVV qui recolle . Le temps qu 'il les double , j ai un petit matelas qui va vite fondre .

    BVV revient comme un avion sur moi . Avant dernier tour , j 'ai 1 sec d'avance et je me dis que c'est mort vu la différence de vitesse mais miracle , j'arrive à conserver cette avance pratiquement à l amorce du dernier tour.:oui:

    Ca va être un dernier tour de folie ; virage 2 la NSU orange est déjà dans mon coffre , tenir , tenir ligne droite je reprends un peu , mais vraiment un peu , l'enfilade de virage arrive , j'arrive à rester devant en fermant les portes mais les trajectoires sont différentes et je suis un peu moins rapide , les attaques de Benjamin se font pressantes ,avant dernier virage , on se touche mais ça passe , toujours en tête , non 3 ème :hihihi: .

    dernier virage , ça va le faire ouiiiiiiii Podium :3e:

    Quelle course , je suis trempé, lutte avec saxemichel , bbking et BVV qui sont des pilotes très fair play . J oubliais norbertx qui nous a fait sa remontée habituelle mais là ,impossible de résister ....

    course 3 .

    qualifs moyenne

    bon départ , lutte avec Laisse Passer qui s'est loupé au feux rouges , puis 7 eme , remontée de norbertx et ensuite dernier tour Lachaussette visite le bac à sable après le pont , je reviens , je me dis que , peut etre déconcentré , il va se louper aussi dans le virage à gauche après la descente , poupée vaudou , ça marche , il sort, 6 ème ;

    et fin de cette super soirée ;

    Merci Pierre de ces combos vraiment bien adaptés à cette voiture:frkiss:

    :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    454.png

    • Official Post

    INCIDENT BVV  fredy  Caryl

    BVV en regardent le replay ,c'est toi qui nous rentre dedans...on était dans ton intérieur. Mais c'est pas grave ,c'était le pied a piloter collé serré .:+:

    Pas d'accord, après visionnage le message de Caryl est plus près de la réalité. BVV est devant, plus prudent mais il ne freine pas si tôt. Tu arrives un peu plus vite et le touche à l'arrière, Caryl vient finir le travail en arrivant trop vite et balaye la concurrence. Bravo à vous deux pour l'attente :++:

    Désole pour la C2, je tente l'interieur sur freddy qui se rabat et me surprends, je la perds au freinage et strike...elle est pour moi celle là...
    Pour le reste très bonne soirée sur une formule qui marche toujours!

    Merci à tous et à bientôt

    INCIDENT Lachaussette Dave Baud

    Dave Baud lève le pied en voyant le carnage devant lui, cela suffit pour que je le percute en voyant trop tard BVV en contre-sens de la circulation. J'attends dans la ligne droite mais le voit disparaitre de la frise des pilotes. Croyant à un abandon je repars mais j'aurai soit dû attendre encore soit demander sur Discord.

    INCIDENT archiviloria  Dave Baud

    archiviloria perd le contrôle et se prend un coup de raquette au moment où Dave Baud est à sa gauche et l'expédie involontairement hors piste. archiviloria aurait dû attendre  Dave Baud pour l'avoir éjecté et parce-qu'il doit son rétablissement au contact qui le remet en piste.

  • Arrêter la C3, où arrêter les courses en général? juste à cause d'une vr qui file la migraine? débranches-la et remets un écran!:oui:

    je pense que je ne pourrais plus jamais rejouer sur écran, trop fade maintenant :gamer4:

    exactement, un suicide de connexion:rip: bravo pour la victoire :1er: je n'ai jamais réussi à trouver ma vitesse en C2.

    Quelle belle soirée , J' etais crevé à la fin mais la banane ....

    dernier virage , ça va le faire ouiiiiiiii Podium :3e:

    Quelle course , je suis trempé, lutte avec saxemichel , bbking et BVV qui sont des pilotes très fair play . J oubliais norbertx qui nous a fait sa remontée habituelle mais là ,impossible de résister ....

    merci :biga: je n'aurai pas du te pousser derrière en debut de ligne droite de l'arrivée :hihihi:

    1572859694-speedy.jpg

    INCIDENT BVV  fredy  Caryl

    Pas d'accord, après visionnage le message de Caryl est plus près de la réalité. BVV est devant, plus prudent mais il ne freine pas si tôt. Tu arrives un peu plus vite et le touche à l'arrière, Caryl vient finir le travail en arrivant trop vite et balaye la concurrence. Bravo à vous deux pour l'attente :++:

    En effet, en regardant le replay, quand je me rabat pour tourner il n'y a personne à l’intérieur et fredy me touche l’arrière et pas le coté, ca aurait pu passer si Caryl n'etait pas arrivé plein travers comme il disait

    Je me rappelle d'avoir décidé d 'etre plus prudent dans ce virage ce tour là car ca devenait chaud derrière; Donc de ne pas la mettre en travers comme je faisais habituellement. Tu m'as aidé à me remettre dans le bon sens à ton arrivé :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png