COM - Pédalier NSH Racing SimPedals PRO

Votez pour l'image du mois
  • NSH racing a sorti un nouveau pédalier :

    Nous vous présentons le SIMPEPALS dans sa version PRO, développé en collaboration avec la firme Argentine Doppler* et tout le

    savoir faire NSH Racing .

    Nous avons développé ce pedalier pour les Simracer les plus exigent mais en contenant son tarif, sans compromis sur la qualité...

    Levier de pédale en aluminium forgé issus du modèle pro, sabot en acier développé par nos soins, capteur effet hall pour la mesure de l’accélérerateur et de l’embrayage, capteur de pression industriel pour la mesure de la force de freinage( 1600 psi/110 bar) , rien a été laissé au hasard.

    Avec une connexion développé pour une entière compatibilité avec votre Moteur Simucube 2 et un calibrage extrêmement précis via le logiciel True Drive, ou branchement usb via une carte leobodnard font de ce pédalier et de l’ensemble de la gamme Simpedals les premiers modèles du marché SIMUCUBE 2 Ready !!

    Ensemble trois pédales à partir de 849,00 €

    Platine de fixation et repose pied en option .

    ps : Chacune des pédales est compatible avec les pédaliers Heusinkweld pro et ultimate .

    Disponible en précommande et très prochainement sur notre boutique en ligne .

    Renseignements : info@nsh-racing.com

    Pour les photos : Facebook NSH

    Source : Facebook NSH Racing

    P%C3%A9salier-NSHracing-2019-1.jpg

    P%C3%A9salier-NSHracing-2019-5.jpg

    P%C3%A9salier-NSHracing-2019-4.jpgP%C3%A9salier-NSHracing-2019-3-1.jpg

    P%C3%A9salier-NSHracing-2019-6.jpgP%C3%A9salier-NSHracing-2019-8.jpg


    Édition du 19/02/2021 :

    Cette version anciennement SPORT a été renommée PRO et est disponible au prix de 1 499,00€ TTC.

    IMG_3008-scaled_autoscaled.jpg IMG_3007-scaled_autoscaled.jpg IMG_3006-scaled_autoscaled.jpg

    La nouvelle version SPORT est abordée ici : COM - Pédalier NSH Racing SimPedals SPORT

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • J'ai le HE en version pro, mais j'aurai presque envie de me le prendre. Pour ce prix, ça m'a l’air d'être une belle presta

    ça fait 2 pédaliers bien quali dans ce range de prix (le sprint est celui-ci).

    L'option SimuCube 2 aussi est bienvenue. Du coup, quel intérêt il y a de mixer HE et celle de NSH ?

    Va falloir mettre votre site à jour par contre ! : )

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (17 octobre 2019 à 11:39).

  • Et la compatibilité avec Simucube 1 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • [...] ou branchement usb via une carte leobodnar [...]

    via la carte leobodnar j'imagine, en usb sur le PC.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 octobre 2019 à 20:36).

  • Un doppler en soit ne coût pas très cher et à mon avis même avec ce prix de vente plus agressif la marge doit être sensiblement la même que sur un tilton vendu 1500€.

    Augury à l'air de travailler avec les argentins d'isa qui font également un pédalier sur base de doppler. Malheureusement sur le site d'augury le pédalier est sur soon depuis plus d'1 ans.

    Since 23-08-06

  • Tu as déjà eu l'occasion de tester un pédalier Doppler ? Si tu peux nous en faire un petit retour, ça donnera déjà une idée pour ce nouveau pédalier.

  • Lachaussette 17 octobre 2019 à 15:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier NSH Racing” à “COM - Pédalier NSH Racing”.
  • Nan je ne l'ai pas essayé celui-là malheureusement, j'avais faillit le pré commander chez Augury et j'ai bien fait de ne pas verser d'argent.

    Since 23-08-06

  • Lachaussette 17 octobre 2019 à 15:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Pédalier NSH Racing” à “COM - Pédalier NSH Racing SimPedals Sport”.
  • Je me demande quelle est la valeur ajoutée du tilton par rapport au Doppler. Que cela soit dans la vie réelle ou les versions simu de chez nsh. Leur proposition tilton est peut être obsolète aujourd'hui.

    En tout cas c'est sur ce genre de pédalier que je veux me tourner, comme je l'ai déjà dit, le He me donne l'impression d'avoir des pièces détachées d'un Terminator t800 sous les pieds plutôt qu'un pédalier de voiture. C'est important que le réalisme soit aussi dans le visuel pour moi.

    En espérant qu'ils enlèvent leur logo nsh et qu'ils gardent celui de Doppler.

  • J'ai le HE en version pro, mais j'aurai presque envie de me le prendre. Pour ce prix, ça m'a l’air d'être une belle presta

    Si tu craques, envoie moi un MP, ça pourrait m'intéresser de récupérer ton HE Pro :shy:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Gardez une chose en tête les enfants: avec NSH les délais sont (très) extensibles que ce soit pour l'expédition de la commande, ou en cas de problème.

    J'ai tenté le coup une fois avec des palettes, ça a été chaotique, je me suis dit que je n'allais pas rester sur une mauvaise expérience, j'ai commandé une paire de gants chez eux cet été, j'ai mis deux mois à être livré (pour un produit en stock, ça me parait un peu exagéré). Je ne suis (malheureusement?) pas le centre du monde, et j'ai eu des retours d'autres forumeurs qui ont commandé du matériel bien plus cher, développé par NSH et leur expérience n'a pas été meilleure. (au départ je me suis dit qu'un client commandant de petits trucs n'était pas prioritaire, que c'était pour ça que je devais attendre longtemps à chaque fois)

    Pour les aventuriers et les chanceux: foncez! Pour les plus prudents, il est peut être urgent d'attendre.

  • Merci, tu fais bien de préciser car c'est vrai que c'est usant d'attendre après tout ça.

    Je remarque quand même que l'offre pédalier n'est pas bien fournie en simracing. Tout est cher et y en a très peu qui, esthétiquement, ressemble vraiment à un pédalier de voiture.

    Mon pédalier est en train de mourir, je ne suis pas chaud pour dépenser 150 dans un thrustmaster en plastique sans load cell, 400 euros dans un fanatec V3 qui ne ressemble à rien, 800 dans un HE sprint qui ressemble à un squelette de Terminator ou 2000 dans un tilton de chez simtag !

  • Ouais enfin, le T3PA Pro fait quand même un peu cheap, même avec un "conical brake" pour durcir la pédale de frein.

    On est très loin du feling d'une vrai caisse.

    Edit: Ça fait plusieurs retours plutôt négatif que je lis sur NSH. Ça refroidit un peu..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 octobre 2019 à 19:26).