rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona (Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona

Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

10 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2019 à 23:02
  • Alors...

    Course 1. Je me qualifie en pôle :yep: et c'est tout impressionné que je mène le tour de chauffe.

    Et au départ les feux ne s'éteignent pas et je ne démarre que quand je vois la voiture de FrC me dépasser.

    Je reste dans son sillage, même un peu trop parce que je le touche sur un freinage (:pardon::pardon: vraiment désolé).

    Heureusement les seules conséquences sont une légère perte de temps pour moi et je n'arriverai jamais à réduire cet écart si ce n'est dans l'avant-dernier tour ou j'attaque très fort mais la bonne défense de FrC en fin de grande ligne droite me contraint à ne pas tenter n'importe quoi au freinage. Je fini P2 :++::++:

    Course 2 : Encore la pôle avec un très bon chrono et je suis cette fois au coté de Serious_Mick .

    Je sais que les feux ne fonctionnent pas et je fais le départ à l'oreille. Et donc je pars avec plus d'une seconde d'avance sur le dernier bip en si bémol qui marque le vrai départ. Je fais donc un tour à fond pour me jeter dans les stands pour mon DT qui me fait ressortir P4.

    Au passage il y a une légère touchette à la sortie des stands mais je ne sais pas avec qui. Je n'ai pas réussi à régler les rétros et on n'y voit vraiment rien en sortie des pits. J'espère qu'elle n'aura pas eu de conséquence.....

    Je suis P4, j'attaque un max sur quelques tours pour repasser P2 avec des pneus rouges de partout. Je calme un peu le jeu pour essayer de les faire refroidir mais je n'arriverai jamais à réellement réduire l'écart de 4s qui me sépare de Serious_Mick , qui garde son rythme et ne fait aucune erreur. A la fin je me fais même distancé mais ma voiture est une vraie savonnette.

    Encore P2. :+++:

    Sur mes 4 dernières courses, j'ai fait 4 fois second. Je suis donc le Poulidor du sim-racing, ce qui tombe bien vu que j'habite à quelques km de notre Raymond national.

    Je devrai être là sur les 2 prochains opens qui m'attirent beaucoup en espérant aussi bien figurer que dans les 2 derniers.

    A la prochaine :coucou2:

  • Au passage il y a une légère touchette à la sortie des stands mais je ne sais pas avec qui. Je n'ai pas réussi à régler les rétros et on n'y voit vraiment rien en sortie des pits. J'espère qu'elle n'aura pas eu de conséquence.....


    C était avec moi mais pas de soucis :+++:

    454.png

  • Salut,

    Première manche à oublier.

    Le seconde: C'était top. Je suis resté toute la course à mettre la pression sur Poyon mais rien à faire, il n'a pas tremblé. Du coup je reste au pied du podium mais pour moi c'est déjà super.

    Merci à l'orga.:++:

    Ps: En open on arrive à grappiller quelques setups, mais si une bonne âme avait un peu de temps pour m'expliquer car ce que je trouve sur le net est bien trop léger pour arriver à quelque chose de satisafaisant.

  • Hello,

    oui arsouille bien cool avec Rick Block , j'ai cru que tu me laissais devant généreusement :)

    Sinon le setup partagé, c'est toujours trop rare je trouve, mais je peux le comprendre aussi, le gars y a passé du temps

    j'en ai envoyé un , fourni par ryyu77 lors de l'open sur road atlanta, mais je me sentais pas top avec.

    finalement j'ai roulé en setup par defaut (juste rajouté 5L pour être sur)

    je n'ai pas le temps ni les connaissances pour régler une voiture, alors j'essaie de m'appliquer et de me concentrer sur mes freinages et relances