rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona (Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona

Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

10 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2019 à 23:02
  • Bon absent finalement.

    suite à un problème sur mon système sans fil, j'ai complètement démonte mon volant.

    J'ai du réinstaller mon vieux G27, mais je reviens sur mon ancien souci : retour de force inversé et impossible de le remettre correctement.

    Sans retour de force c'est totalement insipide et je ne prendrai aucun plaisir, sans compter que j'aurai du mal à piloter.

  • Bonjour à tous

    suite à une mise à jour intempestive de window sur les serveurs, tous les serveurs de jeux sont tombés ( R3E, AC , etc .... et rF2 )

    dans le cas de rF2, Philou et moi sommes au taff donc ça va être difficile de relancer avant ce soir

    on vous tiens au courant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci pour l'orga
    j'étais pas trop fan de cette Mégane, mais en fait il ne lui manque pas grand chose pour être top
    Je ne pouvais pas rester plus longtemps, mais c'était sympa

    A+

  • Premières impressions après ces deux courses, un grand plaisir, première course j'emmerde tout le monde avec un départ pourri du fait des feux non vus et je suis récompensé en arrivant au bon moment au carambolage que je peux éviter: P3 que je vais garder toute la fin de course malgré une pression régulière de Philou si je ne me trompe pas: content.

    Deuxième course, faux départ, drive through, je merde je me retrouve à changer pneus et faire le plein … et en plus il ne ma valide pas le drive through, donc tour 2 drive through again. Pas grave, j'ai fait la course tout de même et ai assisté à une belle bagarre devant moi entre philou et serious mick à priori: c'était un régal. Au plaisir de revenir sur un prochain open à priori dans un mois. Merci à tous

  • pour une première avec Rf2 , 2 courses sympas.

    Un peu à la traîne, je ne maîtrise pas toutes les subtilités du jeu mais je ne regrette pas d être venu.

    Par contre je ne sais pas si c est la voiture ou le jeu mais par rapport à race room, j avais le sentiment que ça glissait beaucoup comme conduire sur de la glace.

    Bonne soirée.

    Edit. J avais le setup de mixer49 qu il avait mis sur le forum et qui m allait bien .

    454.png

  • pour une première avec Rf2 , 2 courses sympas.

    Un peu à la traîne, je ne maîtrise pas toutes les subtilités du jeu mais je ne regrette pas d être venu.

    Par contre je ne sais pas si c est la voiture ou le jeu mais par rapport à race room, j avais le sentiment que ça glissait beaucoup comme conduire sur de la glace.

    Bonne soirée.

    Edit. J avais le setup de mixer49 qu il avait mis sur le forum et qui m allait bien .

    C'est vraiment une particularité de ce mod Mégane, la glisse du train avant ;)

    Premières impressions après ces deux courses, un grand plaisir, première course j'emmerde tout le monde avec un départ pourri du fait des feux non vus et je suis récompensé en arrivant au bon moment au carambolage que je peux éviter: P3 que je vais garder toute la fin de course malgré une pression régulière de Philou si je ne me trompe pas: content.

    Deuxième course, faux départ, drive through, je merde je me retrouve à changer pneus et faire le plein … et en plus il ne ma valide pas le drive through, donc tour 2 drive through again. Pas grave, j'ai fait la course tout de même et ai assisté à une belle bagarre devant moi entre philou et serious mick à priori: c'était un régal. Au plaisir de revenir sur un prochain open à priori dans un mois. Merci à tous

    L'agenda pour retrouver les courses des différentes simus, sur rF2 c'est une semaine sur 2 le mardi pour les opens, entre c'est championnat et pour y participer il faut être membre, les renseignements ici ;)

  • C'est vraiment une particularité de ce mod Mégane, la glisse du train avant ;)

    L'agenda pour retrouver les courses des différentes simus, sur rF2 c'est une semaine sur 2 le mardi pour les opens, entre c'est championnat et pour y participer il faut être membre, les renseignements ici ;)

    Merci pour l’info :+++: Je voulais juste dire que je participerai probablement pas au prochain open :B