rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

13 participants, 4 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 10 décembre 2019 à 23:23
  • J ai voulu ouvrir conversation avec toi, il m est répondu que tu refusais d etre mis en conversation :dingue:

    Ah ah ok, effectivement, il y a eu une période où je recevais beaucoup trop de message privé à mon goût et pas forcément justifié, toujours à mon goût, du coup, je les ai désactivé :hihihi:;).

    Sinon, pour le changement de joueur, regarde par là : http://endurance-simracing-leagues.org/forum-esl/topi…ment-de-pilote/

    Membres : 5, depuis 1964

  • je connaissais pas le circuit il est vraiment top en phase avec la caisse tres bon choix!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Et bien ce combo divise. Pour moi l'association est géniale j'adore la voiture sur ce circuit même si elle est exigeante. Encore deux semaines pour progresser sur la rapidité et la régularité :B

  • D'ailleurs, quel est votre temps sur ce circuit ?

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Merci :+:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Salut, je n'arrive pas à rejoindre le serveur. Je suis en V1117, j'ai les deux mods demandés mais j'ai le fameux message "Package Not Available". Çà fonctionne pour vous? Je me suis aussi désabonné - réabonné aux mods.

  • J'ai 2 petites questions :

    J'ai rejoints le serveur tout à l'heure, il y avait même FoXy_85 qui faisait des tours, sa voiture était jaune sans skin etc, c'est par rapport à un skin que je n'ai pas ?

    Et ensuite comment fait-on pour apparaitre sur le classement des meilleurs temps ? Bon je suis dans les derniers mais c'est sympa d'y être :hihihi:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • J'ai 2 petites questions :

    J'ai rejoints le serveur tout à l'heure, il y avait même FoXy_85 qui faisait des tours, sa voiture était jaune sans skin etc, c'est par rapport à un skin que je n'ai pas ?

    Et ensuite comment fait-on pour apparaitre sur le classement des meilleurs temps ? Bon je suis dans les derniers mais c'est sympa d'y être :hihihi:

    il a du arriver juste après toi ;)
    et tu ne l'avez pas encore charger;)

    Edit:
    https://online.racingfr.net/hotlaps/rfacto…otlap-1354.html
    mais il déconne le hotlap:euh2:

  • J'ai 2 petites questions :

    J'ai rejoints le serveur tout à l'heure, il y avait même FoXy_85 qui faisait des tours, sa voiture était jaune sans skin etc, c'est par rapport à un skin que je n'ai pas ?

    Et ensuite comment fait-on pour apparaitre sur le classement des meilleurs temps ? Bon je suis dans les derniers mais c'est sympa d'y être :hihihi:

    Le hotlap ne se met pas à jours immédiatement, cela peut prendre quelques heures,et en plus il ne fonctionne pas correctement en ce moment.

    Concernant la voiture jaune, tu fait echap et lorsque tu reviens en piste c'est ok ;)

  • Oui c'est ça, il est arrivé 5 minutes après moi, même pas.

    J'ai fait 1.23.876 :LOL:. Je suis lent mais purée ce que c'est bon :oui:. Ah j'ai oublié de préciser que je suis novice sur rFactor alors j'espère que je pourrais venir quand même le 10 :B


    Je joue pas mal à ACC à la base mais rFactor c'est quelque chose :love3:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • D'accord c'est noté :B

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Oui c'est ça, il est arrivé 5 minutes après moi, même pas.

    J'ai fait 1.23.876 :LOL:. Je suis lent mais purée ce que c'est bon :oui:. Ah j'ai oublié de préciser que je suis novice sur rFactor alors j'espère que je pourrais venir quand même le 10 :B


    Je joue pas mal à ACC à la base mais rFactor c'est quelque chose :love3:

    Bien sûr que tu peut venir ;), aucun niveau est requis si ce n'est être fair play ;)

  • Aucun soucis la dessus, j'avais une communauté sur Gran Turismo que j'avais crée avec un pote via Jeuxvideo.com.

    Le Fair-Play étant ma devise principal, ma position finale est secondaire, l'amusement avant tout :+++:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint