rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Tue, Dec 10th 2019, 8:30 pm - 11:30 pm

Participants

13 participants, 4 undecided and 6 do not participate

Closing Date: Dec 10th 2019, 11:23 pm
  • cardiaque plus un ... je sais meme pas si je connais cette piste ... des fois d entrée ca le fait ... s il y a pas trop d épingles :hihihi: meme en boite auto c est sportif :hihihi:

hs ... Bathust ... il faut la package complet ... j ai que la porsche :euh2:

A bientot au Canada .. elle doit se trouver par là bas :LOL:

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• Je vais participer...première course online, combo qui m’inquiète un peu mais bon on est des sportifs :hihihi:

• Ouais le setup :siffle: grosso modo ça va se résumer à la pression des pneus :B

• Mes problèmes de nouvelle configuration semblent réglés et j'ai ai fini des déplacements à l'étranger de fin d'année : je serai de retour.;)

558.png

• au pire mardi soir après la formule E , sauf si on coupe le serveur Barthust

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• je ne sais pas si je pourrai participer (j'ai déjà du faire faux bond sur la lmp3), mais je teste en Off ce circuit et cette caisse... c'est comment dire....

arffff j'en ai mis plein le clavier :yep::yep:

j'ai horreur des Porsche mais la...rien a voir avec ce que j'ai pu tester ailleurs. Vraiment ce RF2...un autre monde.

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• pas encore test la dernière mise a jour qu'ils on fait a la porsche..
    je me suis fait chier a faire un setup Qualif et setup Race aux petits oignions pour cette course il faut que je recommence tous a zero a nouveau :boude::siffle:
    alors au début je l'avait pas trop aimer même que d’ailleurs j'ai vraiment hésiter pendants quelques jours avant de l'acheter et je me suis dit allez il y a la course sur RFRO prend la ;)
    puis après avoir fait quelques tours dessus et commencer a toucher au setup j'ai commencer a bien l'aimer :love:
    j’espère qu'ils on pas fait du n'importe quoi avec :? :euh::siffle:

Vraiment ce RF2...un autre monde.

:+++::dance::+++:

• en même temps le setup est très limité... ça m'arrange moi lol lol lol

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• ouais terrible...ça glisse de partout...:love2:

• J ai la voiture, le circuit, je suis allé modifier la build en 1115 (j étais en 1117), j ai toujours affiché "different version" :euh2:!!

Edit: Je parais toujours en 1117 ...

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• J ai la voiture, le circuit, je suis allé modifier la build en 1115 (j étais en 1117), j ai toujours affiché "different version" :euh2:!!

Edit: Je parais toujours en 1117 ...

vérifie les fichiers du jeu

Edit: je vient d'essayer la Porsche :euh: 1 seconde de moins au tour sur ce petit circuit :o
    et le comportement de l'avant qui a bien changer...
    a des moment quand on a le devant un peut en dérive bhem je ressent plus rien a l'avant comme ci le train avant se détacher complètement :euh2:

Edited once, last by Crazy ().

• 1 sec de moins (après moi je comprends dans le sens ou tu vas plus vite)

Moi je suis 1 sec plus lent qu'avant...