rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

13 participants, 4 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 10 décembre 2019 à 23:23
  • Merci à Crazy pour les précieux conseils sur la piste :+++: . Chris_Bull_86 je tourne un peu moins vite que toi pour le moment. Tu n'as pas à rougir :)

  • Merci à Crazy pour les précieux conseils sur la piste :+++: . Chris_Bull_86 je tourne un peu moins vite que toi pour le moment. Tu n'as pas à rougir :)

    Je vais m'entrainer un peu ce week-end pour tenter d'améliorer.

    Quand je vois les temps des premiers :coucou2:. On a encore beaucoup de progrès à faire :hihihi:

    Mais bon l'essentiel c'est de prendre du plaisir sur la piste :yes:

    Je vais suivre tes temps avec attention :B

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • juste un truc qui me parait bizar avec cette Porsche
    hier j'ai rouler en setup course avec l'essence qu'il faut pour la course
    les 6/7 premier tours ça va je tourne en 1.19/1.20s mais après la voiture commence a être une vrais savonnette..
    comme ci les pneus étais complètement usé et pourtant je force pas et les pneus sont +/- a 93/94%
    au bout de 10 tours je suis a 88% et la les pneus sont morts :o:dingue:
    j'ai réussi a faire 11/12 tours avec des temps en 1.22/1.23s pour les 5/6 derniers
    une énorme différence en ci peut de tours et pourtant il y a pas de chauffe anormal des pneus et pas de plats non plus
    je pige pas:? :euh2:

  • J’ai également fait une simulation de la course. J’ai eu cette impression aussi de glisser surtout de l’arrière malgré une usure très faible mais sans aller jusqu’à la savonnette. Il y a effectivement une dissociation entre l’usure affichée et la sensation d’usure. À intégrer pour la course.

  • ça me rassure un peut de voir que votre avis va dans le même sens ;)
    a un moment je me suis dit que j'attaquer peut être de trop mais j’étais moins rapide et sans faire de surconduite
    alors que avec la physique d'avant la mise a jour j'avais pas eu ce problème j'avais déjà test un setup course avant la mise a jour:euh2:
    en tout cas faire une course d'une heure avec cette voiture me parait impossible:euh:
    bon bhem on va faire avec pour les 2 courses de 20mnt ca devrais le faire ;) en attendant peut être une petite mise a jour pour corriger le problème:siffle::siffle:
    mais plus vite que Soon:hihihi:

  • avant la mise a jour j'avais pas eu ce problème

    C'est tout à fait ça. Avant la mise à jour, il y avait quand même des incohérences mais bon, ça pouvait passer. Là ils ont fait fort et ça ne passe plus, du moins pour moi. Après, je comprends bien qu'en fonction des attentes d'un jeu, on puisse ne pas faire cas de ce genre de chose et s'amuser tout de même.

    Soooonnnnn, il va falloir être patient car, vu la réponse qu'à eu un joueur sur la dernière mise à jour de la GT500, ça va être du soooonnnnn très lourd :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut à vous :)

    Je m' entraîne avec IA mais la semaine prochaine je viendrai sur le serveur. Même si je suis à la traîne..:P

    Sinon la course c'est combien de tours, car en practise avec IA j'ai mis 12 tours, mais j'a peur que ce soit un peu faible pour une course ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Si tu comptes 1min 20 au tour en moyenne sur 20 min ça fait 15 tours. Après c’est approximatif parce qu’il me semble que le tour de chauffe est intégré dans le temps de course.

  • Si tu comptes 1min 20 au tour en moyenne sur 20 min ça fait 15 tours. Après c’est approximatif parce qu’il me semble que le tour de chauffe est intégré dans le temps de course.

    Non le tour de chauffe n'est pas compris dans le temps de course ;)

  • merciiii, :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Salut, depuis le formatage de mon dd, miracle, rfactor2 fonctionne. Mais pas facile la bête, même en lisant le beau tuto de Tagada. j'essai de rentrer sur le serveur, mais il est noté en bas en rouge: different version. J'ai pourtant acheté le mod et téléchargé le circuit indiqué sur la première page. Merci

  • Ta version de RF2 doit etre la 1117 il me semble. Chez steam, clic droit RF2, propriétés et là tu vas trouver les versions proposées. Tu cliques si besoin sur la bonne. Mais c est peut etre pas çà non plus ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"