rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Tue, Dec 10th 2019, 8:30 pm - 11:30 pm

Participants

15 participants, 4 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Dec 10th 2019, 11:23 pm
  • Bonne petite seance pour moi, ca progresse doucement mais surement. Par contre je trouve qu apres 6 7 tours les pneus chutent carrement en adherence, suis je le seul? Vivement le pedalier v3 car la pour etre constant sur le freinage c est un peu compliquer!!! :-)

Et ce soir c etait sympa de rouler a plusieurs, jusqu a 10 une premiere pour moi. Interressant aussi de chercher a doubler les autres pilotes en essayant de rester propre, et ce n est pas simple meme si l on est plus rapide.

• salut!!! apres plusieurs appels de Crazy je m'engage a ma premiere course sur rfactor2 !!

je sais pas si vous utilisez l'outil pour les livrees comme sur racerrom mais moi je prend la porsche bleu foncé !!!

bravo! et bienvenue au club! :+: et stish je pense qu'il viendra aussi ci d'ici la il reçois son volant:siffle:

• Idem, et ça glisse !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• a cela me rassure, j ai tenté un relais long, 15 tours, et bien je me suis pris pour Yvan Muller sur la fin lol. Mais je pense que ca peut tenir pour les 20 minutes en faisant attention un peu aux pneus.

• J’ai pas trouvé comment mettre les bières dans le coffre. C’est dans le setup ? :siffle:

• bravo! et bienvenue au club! :+: et stish je pense qu'il viendra aussi ci d'ici la il reçois son volant:siffle:

T'as vraiment cru que j'allais venir sur un open rf2 après le nombre de fois que t'as refusé de venir sur un open R3E ? ;)

600.png

• T'as beaucoup roulé pour quelqu'un qui accroche pas...

Moi j'accroche très bien à R3E, donc aucune raison d'essayer autre chose ;)

600.png

• Oui, c'est bien ça.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Coucou les gens. Je débute sur rf2.

On est d'accord que cette voiture ne fait pas partie des deux pack gt3 et qu'il faut lâcher 5€ sonnants et trébuchants ?

Merci de poser la question, car je débute également RF2 et j'ai pas vu la voiture en ayant acheté les pack. La voiture étant la CUP et pas une GT3 je pense que le passage par la caisse et obligatoire.

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Merci pour la réponse !

C'est un peu abusé les tarifs je trouve :/ Peut-être que je suis mal habitué avec pcars mais je trouve le jeu relativement cher, et surtout c'est très dommage qu'il soit obligé de posséder toutes les voitures d'un plateau donné pour participer à une course...

Je vais essayer de rouler sur le circuit, puis s'il me plaît je passerai peut-être à la caisse effectivement :-)

• franchement si des course massivement multijoueur étais organisé que sur cette cup, les 5 eur les vaudrait.

l'avantage, tous la même caisse, un setup réduit, un pilotage difficile à gérer, une qualité sans reproche des physiques, du chalenge online , why not :jecpa:

• Heu...on parle de 5 euros là, pour du traavail de modélisation, de développement informatique, de graphisme.....A coté de çà on dépense des milliers d'euros dans des cartes graphiques, des volants. On peut quand même bien payer 5 euros une caisse, non ? Il faut arrêter de croire que parce que c'est virtuel, c'est gratuit.

515.png
    363798.png

• franchement si des course massivement multijoueur étais organisé que sur cette cup, les 5 eur les vaudrait.

l'avantage, tous la même caisse, un setup réduit, un pilotage difficile à gérer, une qualité sans reproche des physiques, du chalenge online , why not :jecpa:

Qui sait peut être une fois prochaine ;)