rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

13 participants, 4 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 10 décembre 2019 à 23:23
  • Je commence à prendre l'auto en main, mais enchaîner les tours sans erreur et encore délicat.

    Il lui faut toujours un filet de gaz pour ne pas la perdre.

    Par contre l’enchaînement des virages 5 et 6 et l'endroit délicat du circuit.

    Et je trouve la voiture faignante du train avant.

    522.png

  • Les rétros extérieur serve à rien sur cette voiture ou on peut les régler quelques part ? Car appart voir les murs et les rails quand une voiture me suis dans les lignes droite je ne vois la vois pas. Seul le rétro intérieur et utilisables.

    522.png

  • Oui en VR tu fais ctrl + flèches pour le gauche et alt + flèche pour le droit. Ça n’est pas automatique en VR sur rf2.
    sinon je suis d’accord, le train avant est un vrai désastre sur cette auto, pour ma part j’ai l’impression de conduire un semi remorque en entrée de courbe, je suis incapable de conduire comme ça. C’est la première fois que je ressens ça sur une Porsche dans une simulation, habituellement j’aime bien l’effet sac à dos. La j’ai juste l’impression de jouer a euro truck simulator

    558.png

  • Mon pc n'a officiellement plus de carte graphique à ce jour. LA nouvelle a été passée en commande jeudi dernier, mais avec les grèves, je ne suis pas sur que cela arrive à temps pour l'open. Je suis donc une nouvelle fois en pointillé pour cet open. LA bonne nouvelle, si pas de problème technique, c'est que c'était la dernière pièce de mon renouvellement de matériel. Je vais pouvoir de nouveau rouler. Donc à peut être mardi soir :B

    558.png

  • est ce qu un gentil admin pourrait regarder les parametres du serveur svp? on dirait qu il est en mode week end de course un peu galere pour le trainning lol

    429051.png

  • Ok, c'est fait exprès de le lancer de la sorte, certains aiment bien simuler les qualifications et courses. Ceci étant, lorsque la session d'entrainement est terminée et que ça passe aux qualifications, tu peux très bien relancer la session "Essais" en "votant", c'est ce que je fais en général ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Etant encore tout nouveau dans la simulation racing, et horriblement mauvais en setup, est ce que quelqu un serait assez sympa pour partager un setup pour le comparer avec celui que j ai essayé de faire.

    Merci d avance.

    429051.png

  • Tu tournes quand même très fort, je t'ai vu ce matin sur le serveur ;). Passer sous la barre des 1.20 c'est top je trouve :oui:.

    Moi à part baisser la pression des pneus, je fais rien d'autre sinon je risque de faire pire que mieux :hihihi:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Merci Chris ca fait plaisir, en gros moi je n ai que baissé les barres anti roulis, ajusté la pression des pneus et enlevé de l appui a l arrière. Le pédalier m a quand meme bien aidé sur les petits freinage, tellement plus simple a faire qu avec le pédalier a potentiometre....

    429051.png

  • Oui en VR tu fais ctrl + flèches pour le gauche et alt + flèche pour le droit. Ça n’est pas automatique en VR sur rf2.
    sinon je suis d’accord, le train avant est un vrai désastre sur cette auto, pour ma part j’ai l’impression de conduire un semi remorque en entrée de courbe, je suis incapable de conduire comme ça. C’est la première fois que je ressens ça sur une Porsche dans une simulation, habituellement j’aime bien l’effet sac à dos. La j’ai juste l’impression de jouer a euro truck simulator

    J'ai testé la manip, mais sans succès. :jecpa:

    522.png