rF2 - Perte FFB en jeu

  • alim bien quand j'enleve le volant se calibre pas je m'enfonce en jeu mes vitesses montent autaumatiquement par contre palette pour retrograder trouve pas d'ou ca vient

  • j ai trouvé mal exprimé les vitesses montaient automatiquement sans appui sur la palette par contre pour rétrogadage il fallait se servir de la palette

    par contre mettre le jeu sur un autre pc avec le meme compte steam ca ma foutu un joli bordel finalement remis tout en ordre mais toujours pas de ffb

  • j'ai bien toutes les infos qui arrivent su simhub ou sur motec mais rien sur le volant ou tout fonctionne dessus

    juste sur le calibrage quand je braque a fond la j'ai une vibration quand j'arrive en butée

  • Si tu n'as pas de ffb ni dans dans rF2, ni dans raceroom ....les jeux ne semblent pas en cause

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si c'est seulement dans RFactor, regarde si le règlage du FFB streng je sais pas comment ca s'écrit, qu'il ne soit pas à 0 c'est soit 100% soit -100%

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • j'ai tout essayé actuellement FFB je suis type wheel smoothing 7 car specific 100% minimum steering 1% force feed back 100%

    essayé chiffres plus haut plus bas rien ne change comme ci quelque part prog met le volant hs pour réception fbb

    c 'est pourquoi j 'aurais voulu trouver un pocesseur g29 pour comparer les fichiers j.son controller

    sur mon 2eme pc j 'ai viré le chargement de rf2 qui ma foutu le bordel sur celui du jeu pour vraiment essayer en étant completement a part connaissez vous un jeu gratuit ou on utilise le volant avec fbb MAIS GRATOS car je veus juste faire un essai

    donc 2 questions 1 comparatif des fichiers j.son 2 jeu avec ffb gratos pour essai sans steam et mes identifiants pour éviter de charger un bug

  • Y a t-il un jeu pour lequel ton G29 fonctionne ?

    jeu gratuit : tu peux télécharger raceroom
    Il y a des quelques voiture et circuits gratuits

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • CAPELLO72 Si tu n'as pas de ffb avec raceroom, faut s'orienter vers un problème software ( driver manquant... ) ou hardware (alim, platine défectueuse... )

    Tu as bien le dernier driver de chez logitech d'installé

    si tu as les derniers driver, et que ça ne marche pas sur rf2 et raceroom c'est peut être que le volant est en panne :jecpa: , tu as pu tester ton volant sur un autre PC, tu peux essayé de le brancher sur un autre port USB sur ton PC de jeu

  • bon raceroom c'est niet sur mon pc course je suis sur une ancienne usb si je passe sur une usb bleue la le volant se calibre toute les 30secondes

    donc vais essayer raceroom sur 2 eme pc en creant un autre compte pour etre sur que rien se mélange