rF2 - Perte FFB en jeu

Votez pour l'image du mois
  • Hello tout le monde,

    Comme dit dans le titre, je perd mon ffb en jeu. Je n'ai pas souvenir de l'avoir perdu sur d'autres simus.

    J'ai un RFR Wheel sous VSD, quelqu'un aurait-il une piste, car je sèche un peu là.

    Décidément, ce jeu m'en fait voir de toutes les couleurs:cray:

  • Je regarderai pour la touche, je ferai Plusieurs test avec les autres simus, mais persuadé que ça me le fait qu'avec rf2. In peu déçu, j'étais en course de 20 tours et arrivé à la moitié, plus de ffb, juste la direction, et de fait j'ai perdu le contrôle du véhicule. Un peu rageux sur le coup. Ah et le combo etait Porsche cup et nur gp by S397

  • Lachaussette 13 octobre 2019 à 16:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “PERTE FFB en jeu” à “rF2 - Perte FFB en jeu”.
  • Il m'arrive de le perdre en sortant des pits, et je fais "reset ffb"(assigner une touche).

    Mais je ne l'ai jamais perdu en course, essais et autres !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ton moteur est-il chaud après que tu n'aies plus de FFB ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Il m'arrive de le perdre en sortant des pits, et je fais "reset ffb"(assigner une touche).

    Mais je ne l'ai jamais perdu en course, essais et autres !

    Pareil, ça m'est déjà arrivé et même solution , par contre, jamais en piste. A voir si la touche reset ffb arrange ça, ça serait déjà une piste.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • moi ça m'arrive toujours en piste avec mon G27, notament quand je prends des vibreurs ou certaines bosses.

    certains circuits sont plus défavorables que d'autres

    j'ai mappé un volant pour le reset du ffb sur mon volant

    suis tellement habitué que j'appuis dessus 3 à 4 fois par tour même qd il n'y a pas de problèmes !!!!!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Cela m'est arrivé il y a quelques temps sur un serveur rfro. J'ai perdu tout ffb d'un coup en piste. Je suis sorti et re-rentré et tout est revenu. Cela ne s'est pas reproduit depuis. Ce n'est pas un souci de chauffe, c'était en tout début de session.

    Peut-être un petit bug passager et aléatoire, rien de grave j'espère. En tout cas ce n'est rien comparé à ma saloperie de pédalier qui disparaît une fois sur 4 et nécessite un redémarrage pour se remontrer.:bad3:

  • Il m'arrive de le perdre en sortant des pits, et je fais "reset ffb"(assigner une touche).

    Mais je ne l'ai jamais perdu en course, essais et autres !

    Pareil, ici c'est hyper rare, ça a du arriver 4/5 fois en 3 ans alors que je roule énormément, mais en général c'est lié à un retour aux stands forcé par une fin de séance ou un truc comme ça. Toujours après qu'il se soit passé un truc bizarre ou long à charger pour le PC, en dehors de ça, jamais le moindre souci.

    371.png

  • Je crois que ça m'arrivait du temps où je roulais encore sur rF², je ne me rappelle plus ce que je faisais alors pour résoudre le truc ni quel était la cause du souci, mais ça n'est pas à chercher du coté du matériel je pense mais bien du coté du jeu...

  • De très rares cas pour moi aussi lors de la sortie du garage. Le simple fait de rentrer et ressortir résoud le souci. Mais bon, c'est vraiment très rare et jamais je n'ai perdu le FFB en roulant :jecpa:.

    Membres : 5, depuis 1964