INFO - [Vente] shifter carman

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Un ami vend sur Facebook son shifter carman. Je sais qu'ici pas mal de personnes n'utilisent pas facebook donc peut être que ça pourrait intéresser du monde ;)

    Il me semble mais à confirmer, que ce shifter n'est plus disponible à la commande et c'est certainement l'un des meilleurs séquentiel sur le marché.

    Achat de 2018 d'une valeur de 500€

    Il en souhaiterai 390€ fdp compris en colissimo.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (15 octobre 2019 à 12:25).

  • Lachaussette 15 octobre 2019 à 16:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [Vente] shifter carman” à “INFO - [Vente] shifter carman”.
  • Ca me tentait mais 400€ pour un produit qui n'est plus produit et plus suivi.

    Donc en cas de problème, y a personne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il n'y a rien de compliqué dedans juste deux contacteurs et des vis avec une bille a l'intérieur pour la dureté ça se répare pour trois fois rien si il y a un soucis

    deux contacteurs et des vis avec une bille ... ça coûte tout juste 500€ (neuf) :dingue: :coucou2:

    :eclipse:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ca me tentait mais 400€ pour un produit qui n'est plus produit et plus suivi.

    Donc en cas de problème, y a personne

    Je ne pense pas que ce Shifter pose problème, bon on sait jamais, mais Luiggi carro fondateur de Carman simulator est très cool, il donnerais toutes les infos si problème devait y avoir, de plus c'était le sien personnel qu'il m'avait vendue, pour le prix je le revoit à la baisse à 370 fdp inclus, a bon entendeur 😉

  • Ca vaut quoi par rapport au ssh14 ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La faudrait demander à une personne ayant essayer ce Shifter, je peut juste me fier à ceux qui on eut l'occase d'essayer le Carman, et plein d'autres, François en a essayer une bonne palette, d'autres certainement aussi