INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec V3 ClubSport inversé

Votez pour l'image du mois
  • je vous prend des photos ce soir et je les postes. je suis dsl...j'ai le temps de rien ^^

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • je poste les photo mais ca rend rien du tout, il faudrait que je monte un spot dans la simroom ...

    je met les photos dans le premier poste

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • et bien ca me rassure pas ... lol :)

    je cherche une pédale de frein avec TRES PEU de course. je cherche a m'approcher le plus d'une F1

    Si tu veux une pédale de frein avec très peu de course, je ne suis pas sûr que le sprint convienne. Perso, même avec la gomme la plus petite, je trouvais encore qu'il y avait trop de course. Du coup j'ai fais une rondelle en impression 3d pour remplacer la gomme. J'ai juste un peu de course avec la compression du ressort.

    Autre chose, j'atteins relativement facilement la limite des 65kg alors que le fanatec V3 peut monter jusque 90kg.

    J'ai jamais testé le fanatec donc je ne pourrai pas comparer la dureté et la course.

    Tu n'as pas essayé le performance kit de fanatec ? Il paraît que ça amélioré grandement la pédale de frein déjà

  • Shellxy 22 octobre 2019 à 08:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Pédalier FANATEC v3 clubsport INVERSE” à “INFO - [VENDU] Pédalier FANATEC v3 clubsport INVERSE”.
  • Le V3i est quand même un excellent pédalier et avec toutes les options c'est de la crême !

    Alors à 300 BOULES

    Si Fanatec le vendait neuf à 450 "Boules" çà se vendrait comme des petits pains...

  • Personne dans le coin d’Orléans pour me faire tester le SPRINT ? :P

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Lachaussette 23 octobre 2019 à 11:58

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 23 octobre 2019 à 11:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Pédalier FANATEC v3 clubsport INVERSE” à “INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec V3 ClubSport inversé”.