iRacing - Crew chief V4

  • J'essaie présentement Crewchief et j'ai maintenant deux spotters qui me donnent mes temps au tour, je n'ai pas trouvé comment désactiver l'un de ces deux messages.

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 janvier 2020 à 23:49).

  • Pour le spotter du jeu c'est dans options, partie sound, puis en bas à gauche le cadre "spotter", première ligne (case) Enable spotter (décocher pour le supprimer)

  • Je l'avais essayé mais quand je désactivais le spotter du jeu cela désactivait aussi le Crewchief. :euh2:

    Je vais revoir tout ça, merci Iludo.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 janvier 2020 à 23:48).

  • Ah pardon du coup c'est possible, je n'ai pas crew chief je ne pourrais donc te l'assurer.. Sinon choisis une sortie audio où tu ne l'entendras dans la liste un peu en dessous 'device' (moi j'ai dans la liste des sorties comme SPDIF par exemple) ça devrait le faire

  • Problème résolu, la première fois j'avais désactivé le spotter en passant par le app.ini et là en passant par le jeu il n'y a que le spotter par défaut qui se désactive. Bizarre je croyais que c'était la même chose, en tous cas l'important c'est que ça fonctionne maintenant. ;)

    Je retourne à mes tests.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 Un conseil, garde celui du jeu, au niveau medium et enleve celui de crew chief.

    Celui du jeu indique les voitures arretes et lentes , en te disant sert a gauche ou a droite, ou attention voiture arreté droit devant.

    Alors que celui de Crew Chief ne le fait pas.

    Pour enlever celui de Crew Chief : Properties -> Categorie Filter : Spotter -> uncheck : Enable Spotter.

    CrewChief continuera tous les messsage de timings , de remontées de pilote , de motivation,de temperature, etc..

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 janvier 2020 à 02:51).

  • Je suis occupé à affiner les options aussi sur CrewChief, c'est dommage qu'il n'y ai pas de version française de l'application, il me semble avoir vu que des personnes s'étaient penché dessus pour la traduction mais rien de terminé :(

    Pour l'instant je remarque que l'application a pris le dessus sur le spotter d'iRacing et je m'y retrouve, pour la gestion de l'essence c'est bien mais par contre pour le gestion des pneus c'est plus gênants, en road ce n'est pas en problème mais en Nascar je dois à chaque fois sélectionner manuellement un changement de pneus.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Marc_63 Un conseil, garde celui du jeu, au niveau medium et enleve celui de crew chief.

    Celui du jeu indique les voitures arretes et lentes , en te disant sert a gauche ou a droite, ou attention voiture arreté droit devant.

    Alors que celui de Crew Chief ne le fait pas.

    Pour enlever celui de Crew Chief : Properties -> Categorie Filter : Spotter -> uncheck : Enable Spotter.

    CrewChief continuera tous les messsage de timings , de remontées de pilote , de motivation,de temperature, etc..

    Merci du conseil MagicFr :+: c'est apprécié, je ne l'ai pas encore essayé en groupe j'aurais été surpris de voir qu'il manquait des choses.

    Je vais aller faire les modif.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 janvier 2020 à 14:03).

  • Je suis occupé à affiner les options aussi sur CrewChief, c'est dommage qu'il n'y ai pas de version française de l'application, il me semble avoir vu que des personnes s'étaient penché dessus pour la traduction mais rien de terminé :(

    Pour l'instant je remarque que l'application a pris le dessus sur le spotter d'iRacing et je m'y retrouve, pour la gestion de l'essence c'est bien mais par contre pour le gestion des pneus c'est plus gênants, en road ce n'est pas en problème mais en Nascar je dois à chaque fois sélectionner manuellement un changement de pneus.

    Je crois qu'il y a un pack français à télécharger

    MOI

  • Sur le forum de Crewchief un gars avait commencé la traduction en 2017 mais il semblerait qu'il ai abandonné, un autre y travaille mais plus de nouvelle depuis janvier 2019.

    Avec la quantité de travail à faire c'est pas surprenant.

    http://thecrewchief.org/showthread.php?118-French-pack

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 janvier 2020 à 22:31).

  • Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi : Enable breath in pause (Occasionally pause for breath when reading message) La case est activée par-défaut.

    En français ça veut pas dire grand chose ;): Activer la pause de la respiration (Occasionnellement pause de la respiration lors de la lecture du message)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 janvier 2020 à 22:47).

  • En francais on fait pas de pause on est un des langages le plus dense, on rajoute meme des lettres pour faire des liaisons pour etre le moins haché possible ( j'avais vu un documentaire la dessus ) qui est 1 des raisons que les etranger qui apprenent le francais on beaucoup de mal a nous comprendre :D

    Pour en revenir a TCC, perso il y a plusieurs annees je me suis enlever les doigts du cul et fait progresser mon anglais car il est partout et il y a pas des traductions possible tout le temps ;)
    Et ce genre de logiciel liés a nos passions ce sont justement de bonnes occasions et excuses de s ameliorer en Anglais ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le package en français disponible est pour les commandes vocales je pense et ça je préfère le laisser en anglais, c'est l'interface que j'aimerais en français pour mieux comprendre les différentes options.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Merci Touno, j'ai enfin installé grâce à tes liens. J'ai pas eu le temps avant. Tout fonctionne sauf le pack français

    MOI