iRacing - Crew chief V4

Votez pour l'image du mois
  • Hello, est-ce qu'il y a des personnes ici qui roulent avec l'application/spotter "Crewchief V4" à la place du spotter d'iRacing par défaut?

    Je le trouve top sur RaceRoom mais je ne sais pas s'il est aussi bon et efficace sur iRacing, ses qualités et défauts, etc...

    Merci ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Hello,

    Je l'utilise depuis hier, ça fonctionne nickel.

    Je démarre iRacing depuis seulement 1 semaine donc je n'ai pas beaucoup de recul pour le comparer au spotter de base.

    Mais je trouve CrewChief plus vivace et plus motivant !

    En plus il t'appelle par ton prénom, ça rajoute de l'immersion ! :B

    (quand il gueule parce que je mords d'un poil off-track, là par contre, j'ai envie de lui en coller une :bad::LOL:)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • merci thomi, c'est surtout la précision du spotter quand j'ai des voitures à proximité pour les mouvements de piste comme je roule beaucoup en Nascar c'est super important qu'il soit très précis.

    Sinon tu peux régler les info et enlever les off-track je pense ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Côté précision, ce con de Jim m'a déjà fait le coup de me dire "pit exit clear, push up!" alors qu'il y avait quelqu'un :bad3:

    Mais c'est peut être un mauvais réglage de mon côté.

    De mon côté je roule en Skip :)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • merci thomi, c'est surtout la précision du spotter quand j'ai des voitures à proximité pour les mouvements de piste comme je roule beaucoup en Nascar c'est super important qu'il soit très précis.

    Sinon tu peux régler les info et enlever les off-track je pense ;)

    Utilise le beep de JRT c'est mieux !

    MOI

  • Bon, je vois que les avis sont assez positif, alors je prendre le temps de le tester, encore merci :++:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • merci thomi, c'est surtout la précision du spotter quand j'ai des voitures à proximité pour les mouvements de piste comme je roule beaucoup en Nascar c'est super important qu'il soit très précis.

    Sinon tu peux régler les info et enlever les off-track je pense ;)

    Salut Factarus, moi j'utilise le spotter de Jimmy Johnson je le préfère au spotter par défaut.

    J'ai aussi augmenté la distance avant que le spotter nous dises ''Clear'' c'est plus safe.

    Fait moi signe si tu veux la commande à modifier. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J utilise TCC depuis un moment, indispensable pour moi en VR. Tu peux lui parler il te donne pleins d'infos :

    - l'heure

    - le sof

    Te donnes des infos auto

    - l essence

    - le fenetre de ravaitaillement

    - les temps du leader, ou des mecs devant /derriere

    - te dis so tu remontes sur quelqu un ou tu te fais rattraper

    - te dis a propos d'une voiture d'une autre classse , si tu la rattrapes ou le contraire, si ca sera un dreapeau bleu ou pas

    tu peux aussi avoir des calculs auto pour l'essence quand tu vas dans les stands,etc

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 octobre 2019 à 05:26).

  • Salut Factarus, moi j'utilise le spotter de Jimmy Johnson je le préfère au spotter par défaut.

    J'ai aussi augmenté la distance avant que le spotter nous dises ''Clear'' c'est plus safe.

    Fait moi signe si tu veux la commande à modifier. ;)

    Salut Marc, je n'ai jamais eu de soucis parce que j'ajoute toujours une petite marge de sécurité par moi-même mais je veux bien la commande pour info :)

    Et en effet on m'a aussi suggéré le spotter de Jimmy Johnson, je testerais.

    TCC ? C'est bien The Crew Chief que tu parles je suppose ^^

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • ya

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faudrait bien que je l’essais ce TTC il a l’air très bien. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut Marc, je n'ai jamais eu de soucis parce que j'ajoute toujours une petite marge de sécurité par moi-même mais je veux bien la commande pour info :)

    Et en effet on m'a aussi suggéré le spotter de Jimmy Johnson, je testerais.

    Dans Documents\iRacing\ app.ini [SPCC] deuxième ligne par défaut elle est à 0.250000

    [SPCC]

    carLowHiAtStart=0 ; If true enable car low_high calls as soon as green flag is out

    carLowHiPadding=1.000000 ; How much clearance, front and back in meters, to give a car before reporting it as clear

    enabled=1 ; Is the spotter enabled at all?

    muteSpotterIfLive=0 ; Mute your spotter if you have a live spotter already spotting for you

    reduceVerbosityIfLive=0 ; Reduce the spotters chattiness if you have a live spotter already spotting for you

    reportLapsEnabled=1 ; Enable spotter calls out lap times

    reportLapsMinute=0 ; Call out the minute when calling the time

    reportLapsMode_n=0 ; Spotter calls out lap times, 0 - time, 1 - avg speed

    reportLapsPrecision=3 ; How much precision to display lap times with

    text=1 ; Does the spotter display text messages?

    topic_mask=0

    verbosity=2 ; How chatty is the spotter?

    voice=1 ; Does the spotter talk to you?

    voicePack=Johnson ; Voice pack for spotter, leave blank for default spotter

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 octobre 2019 à 14:40).

  • De mon côté, j’utilise les 2 : Iracing pour le spotter seul (left right clear etc) et Crew Chief pour tout le reste. Ca me fait de la compagnie et puis j’aime bien quand il m’engueule avec mon prénom car je perds du temps ou fait un offtrack 🤣🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (18 octobre 2019 à 21:30).

  • Je confirme, j'utilise Crew Chief depuis plusieurs, et c'est quasi le jour et la nuit par rapport au spotter d'iracing. Et c'est gratuit ! Et il t'appelle par ton prénom !

    326023.png

  • Hello, moi il refuse de m'installer la reconnaissance vocale. Je ne le veux pas spécialement en FR mais ce serait mieux. J'ai tout installé et décompressé les 3 packs verts mais au moment où il m'envoie sur Microsoft pour la reconnaissance vocale, plus rien ! QQ'un pourrait m'aider ? Merci !!!

    MOI

  • T'inquiètes pas , en fait en premier il faut installer ce fichier

    https://download.microsoft.com/download/A/6/4…formRuntime.msi

    ensuite tu installes celui-là pour l'anglais:

    https://download.microsoft.com/download/4/0/D…_en-GB_TELE.msi

    et celui-là pour le français:

    https://download.microsoft.com/download/4/0/D…_fr-FR_TELE.msi

    voilà j'espère que ça résoudra ton problème :coucou2:

    ( pour moi c'est comme ça que ça a marché )

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (29 décembre 2019 à 21:16).