PCars2 - Modifier la position de l'ATH

Votez pour l'image du mois
  • J'ai un écran incurvé de 49 et je voudrais déplacer les infos ATH lorsque on a les détails de température de pneus, ils sont trop excentrés pour les lire facilement, avez vous des solutions.

    Merci

  • Oui tu vas dans les options du jeu et tu peux régler la position de chaque élément de ton ATH. Pour trouver cette option il faut être sur un circuit il me semble en essais libre ou autre.

  • j arrive à tous les déplacer sauf ceux qui m intéressent le plus

    il y à un choix ATH qui n'apparait pas dans les options lorsque l on à en visu les 4 pneus avec 3 bandes de T° pour chacun

  • Je n'ai pas acces à mon simu pour le moment je rentre vers 15h je vérifierai sur un seul écran. là je suis en VR et on ne peut pas tout déplacer mais j'ai joué en triple écran pendant plusieurs années et je pouvais tout déplacer sur l'écran central.

  • Voici une vidéo qui montre comment je modifie l'ath j'espère que l'on parle bien de celui par défaut et pas du général (télémétrie) qui montre toutes les infos car celui là sur un seul écran il s'étale sur la totalité de l'image et il n'y a rien à faire.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • evolm 18 octobre 2019 à 13:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “ATH” à “PCars2 - ATH”.
  • Lachaussette 18 octobre 2019 à 14:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - ATH” à “PCars2 - Modifier la position de l'ATH”.