COM - HE : Pédale(s) de frein défectueuse(s)

Votez pour l'image du mois
  • Désolé je m'en rappelle maintenant.... En fait je ne t'ai pas oublié même !:biga::love3:

    Le problème est que je n'avais pas retenu ton pseudo à ce moment là :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (18 octobre 2019 à 19:26).

  • Il y'en pas beaucoup certe, mais c'est ceux qui ont le plus raisonner dans ma tête, tellement ça m'avait un peu échaudé.

    Quand on m'accuse avec autant d'insistance !

    je vois pas les deux smileys à la fin de la phrase, ca bug, c est coeurs ou des chardons?

    :biga::love3:

  • Ou il lit mal :roll:


    Dans tout ceux qui ont essayé de t'aider, il doit pas y en avoir beaucoup qui ont dit que tu étais le fautif et que tu avais créé les EMI :dingue: ce qu'il faut pas lire

    je sais à quoi tu fais allusion :B, fallait pas me piquer avec tes EMI !

  • tu a raison de me faire un prix franckk06 !!!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    je suis deja en train de revendre ton ancien pedalier!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oula je t'ai déjà fait cadeau des frais de port parce-que je t'en devais une ;).

    Y'a pas écrit black friday sur mon front non plus !:nonon:.:fache:

    Cette fois on augmente le prix ! :oui:

    Fais moi une offre que j'étudie ta proposition 🤑🤑🤑🤑🤑😈:bad2::bad2: !

    Ces derniers temps j'ai fais de gros achats, je compte bien sur toi pour me remplir les fouilles 😘😘😘😘

  • franckk06 ... tu es le client révé pour HE ... tu les pourris et tu profites un max d eux ...

    ... on applaudit bien fort :etoiles:...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conn.... 🙄

    Comment veux tu savoir comment est le produit sans l'avoir tester, tu réfléchis un peu à ce que tu dis....!:euh2:serieux....

    Je pense avoir des raisons de les pourrir au vu du prix et des emmerdes que j'ai eu avec ce pédalier.

    Mais ça pour le comprendre et éviter de dire ce genre d'inepties, faut l'avoir vécu...!

    • Official Post

    J’ai créé un sujet à part, ce qui aurait dû être le cas depuis le début car le hors sujet est assez conséquent (231 messages à sélectionner manuellement) et je te rappelle que tu n’es pas exempt d’y avoir participé.


    J’invite donc logiquement à poursuivre votre hors sujet ici mais je n’en suis pas à l’origine. Les pics tu les envois également envers ceux qui te parlaient d’EMI, c’est un peu une partie de ping-pong.


    Le bannissement ne concerne que les écrits de leurs auteurs. Si tu restes dans l’humour ou que tu arrives à réprimer tes envies de répondre, le sujet devrait s’essouffler et mourir assez vite car tes détracteurs devraient faire pareil :levitation:

  • Je comprends ce que tu dis, mais je n'ai pas l'habitude de me laisser troller ou critiquer sans réagir....

    Et c'est pas moi qui revient sans cesse à la charge comme tu as pu le constater !

    Sur ce, je vais laisser, enfin essayer de laisser mourir cette discussion !