COM - HE : Pédale(s) de frein défectueuse(s)

  • 75 % des retours sont des pb liés aux clients et non au produit ... ils le savent eux ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Prost enfin la pâle copie, tu ne connais pas le second degré, tu crois que j'aurais le culot de faire ça sans déconner....

    (Même si tu me connais pas)..............

    J'attends demain pour leur écrire histoire de pas trop m'avancer pour leur dire que tout est rentré dans l'ordre !

    En tout cas je persiste et signe que ça vient plutôt d'une couille du pédalier en lui, car si c'était l'USB, la pédale n'aurait pas été reconnue, hors là elle l'était tout le temps !

    C'était probablement le load cell qui déconnait, je ne vois rien d'autre...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (16 septembre 2019 à 18:24).

  • bon les experts, je commence à craquer, la pédale d'accélération se prend pour l'embrayage et inversement, je ne dépasse plus les 45 kilos de pression à fond, un avis avant que je meurs d'un infarctus…!!! :crash::euh:.

    j'ai branché/débranché un grand nombre de fois le bordel ! oui le bordel !

  • Après les EMI, je supposais fortement le soft ou un problème du genre, surtout avec Windows qui est capable de foirer les ports USB dans certains cas, j'ai d'ailleurs changé de CM pour cette raison, me poussant à changer toute la config pour être à jour (à l'époque).

    tout ca pour arreter le simracing ... c'est vraiment donner de la confiture à manger à des cochons

  • teste une seule pédale à la fois et débranche les autres

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Heureusement que je me suis pas précipiter en disant que tout va bien....

    de toutes façons ca va s arranger ... et j espère pour toi que tu comprendras le pk du bordel et que tu pourras également comprendre la diffference entre les 2 pédaliers ... pour cela il faut du temps !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • bon les experts, je commence à craquer, la pédale d'accélération se prend pour l'embrayage et inversement, je ne dépasse plus les 45 kilos de pression à fond, un avis avant que je meurs d'un infarctus…!!! :crash::euh:.

    j'ai branché/débranché un grand nombre de fois le bordel ! oui le bordel !

    Problème similaire au mien, une nouvelle carte électronique s'impose.

    334248.png

  • Bon les nouvelles pour ceux que ça intéresse...

    je n'ai pas de nouvelles depuis leur message à la con de changer la position de la pédale de frein.

    Le constat est sans appel :

    la première pédale, j'appuie à peine et ça monte à 85 kgs... par contre les 2 autres pédales niquel !

    La deuxième pédale lorsqu'elle est seule sans être raccordée aux 2 autres, le frein marche je dirais à peu près normalement et lorsqu'elle est raccordée je ne dépasse plus les 13 kgs et les pédales d'embrayage et d'accélérateur son inversées....

    J'ai demandé un remboursement et terminé la "super" entreprise heusinkveld !

    J'espère un fanatec au black friday.

  • Oh oui !

    Et le pire est que je ne suis pas le seul sur ce forum....

    Alors imagine nombre dans le monde, même fanatec sur qui je crachais me donne plus envie maintenant.... c'est un comble...

    De plus lorsque tu regarde bien la pédale de frein du sprint où se trouve la carte "mère", tu te rends compte qu'elle ne peut que rencontrer divers problèmes....

    Je m'explique là où elle se situe, elle n'a aucune protection contre la poussière ou un quelconque mauvais coup !!!

    Comment n'ont ils pas pu penser à ça ces "pro"....

  • As tu au moins essayé la piste de EMI ?

    Je pensais devenir fou quand j'y étais confronté, et depuis avoir trouvé la solution, plus aucun problème !

    Et mon pédalier HE fonctionne très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Désolé mais je ne vois pas où trouver et comment détecter un problème d'EMI.

    De plus ce qui me conforte dans l'idée des pédales défectueuses, est que les 2 ont des problèmes différents...

  • C'est toi qui voit.

    Une petite recherche sur Google, peut-être !

    Je ne suis ni électricien, ni électronicien et j'ai trouvé !

    C'est aussi plus facile de reporter la faute sur les autres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.