COM - HE : Pédale(s) de frein défectueuse(s)

Votez pour l'image du mois
  • Ceux qui ont le sprint ou des connaissances qui l'ont, avez vous des problèmes avec la pédale de frein.

    Je m'explique, lorsque j'appuie à fond je suis au Max. C'est à dire presque debout sur la pédale, je suis à 20 kgs de pression dans le logiciel, sinon je dépasse difficilement les 13 kgs en appuyant normalement....

    Le problème est que ça m'arrive également avec la pédale en remplacement que je viens de recevoir aujourd'hui, naturellement j'ai écris au support pour m'en plaindre et leur faire comprendre mon incompréhension quand à envoyer du matériel sans le tester surtout avec les retards excessif dans les livraisons....

    2 pédales, 2 problèmes identiques, bravo heusinkveld, comme quoi on critique fanatec (moi le premier, pour du vécu).

    Mais la concurrence aussi subit des problèmes de conception !

    J'espère que c'est moi le tocard qui sais pas s'en servir, mais je n'y crois pas trop...

    Si oui pouvez vous m'expliquer comment paramétrer cette fichue pédale de frein, merci.

    PS : heusinkveld est très conscient du problème mais pour MOI on peut pas vendre un pédalier aussi beau soit il à ce prix là avec autant de retard et de problème connu et reconnu sur cette maudite pédale de frein !

    Voilà fin de mon pavé et de mon défouloir, j'en avais besoin 😭

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (13 septembre 2019 à 18:13).

  • .... je mets 70 kg ... suis pas tout jeune et je vais pas a la salle de musculation ...

    quel logiciel utilise tu ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le mieux c'est DI VIEW.

    Il faut un peu chercher sur YouTube, mais il y un tuto par Nash.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non j ai l Ultimate ... désolé ...je règle avec Di View ... ce type de pédalier a pour but

    d optimiser ton focus et ta mémoire musculaire ... il faut comprendre la différençe avec un produit Fanatec ... si c est pour mettre 10 kg le Fanatec fait l affaire ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • je crois que tu comprends pas ou alors tu te fous de moi, pourquoi tu veux que je mettes 10 kgs de pression, j'ai bien écris qu'à fond sur la pédale de frein je ne dépasse pas les 13 kgs (A FOND).

    Le load cell de l'ultimate n'aurait pas été un soucis pour moi, j'ai pas des cuisses de grenouilles…

    bref le sprint a un problème au niveau de son load cell qui merde…

    j'ai un problème avec mon sprint et toi tu me parles du fanatec, franchement qu'est ce que ça vient faire la dedans…!

  • Essaie de calibrer ton Sprint avec diview pour voir si ça fait quelque chose

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (13 septembre 2019 à 19:41).

  • je crois que tu comprends pas ou alors tu te fous de moi, pourquoi tu veux que je mettes 10 kgs de pression, j'ai bien écris qu'à fond sur la pédale de frein je ne dépasse pas les 13 kgs (A FOND).

    Le load cell de l'ultimate n'aurait pas été un soucis pour moi, j'ai pas des cuisses de grenouilles…

    bref le sprint a un problème au niveau de son load cell qui merde…

    j'ai un problème avec mon sprint et toi tu me parles du fanatec, franchement qu'est ce que ça vient faire la dedans…!

    C nouveau ou tu as toujours eu ce problème ?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est pas grave Prost.

    On va dire que j'ai toujours eu ce problème puisque, c'est en installant les 2 pédales de frein que j'ai ce problème, j'essaierai diview après et je vous tiendrez au courant pour voir si c'est compatible.

    J'attends également une réponse du support pour une 2eme prise en charge, ça va leur revenir cher en transport....

    Rien ne m'étonne j'ai la poisse en ce moment tout ce que j'achète en ce moment sur Internet déconne, j'ai 2 autres retour pour Amazon...

  • Bien fait, t'avais qu'à acheter ton pédalier chez le petit commerçant du coin :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • franckk06 Tu as essayé de modifier la dureté de ta pédale avec les gommes fournies ? Ça donne le même résultat ? Essaie avec la gomme la plus courte qui donnera le plus de dureté si pas encore essayé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (14 septembre 2019 à 11:26).