INFO - [Vendu] Magnifique roue F1 carbone

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    Suite à mon passage chez Fanatec et le DD1, je me sépare de mon matériel précédant dont notamment une magnifique roue type F1 fabriquée par Speed Max Racing.

    Volant assemblé avec des plaques en fibre de carbone et des poignées de style alcantara cousues à la main .

    Les palettes pour le changement de vitesse sont en fibre de carbone, avec mécanisme magnétique .

    L'écran est 4.3 ″ et peut être configuré à l’aide des boutons latéraux, chacun pouvant être personnalisé à l’aide du logiciel Z1Dashboard *. (licence non fournie)
    Pour compléter, il y a 14 boutons et 3 encodeurs personnalisables .

    Un câble USB relie le volant au PC pour la gestion des boutons et de la configuration de l'écran. Il est reconnu dans tous les jeux sans aucun problème.

    Il était monté sur une base T500RS, il possède donc l'adaptateur pour cette base. Cependant, il est facile de mettre un autre QR pour une autre base.

    Il a peu servi et est en parfait état, aucune rayure ou quoi que ce soit d'autre.

    Son prix neuf est de 549 € (https://www.3drap.it/product/f1-rim…d-thrustmaster/)

    Le prix de vente est de 420 € sans les frais de port.

    Voici quelques photos :

    1565106973-img-20190707-110107-redimensionne.jpg

    smrf1_f1_wheel_3drap_carbon_1.jpgf1_3drap_carbon_sm.jpg2019-42-7-1571589615-img-20191020-145002-redimensionne.jpg
    1571589615-img-20191020-145002-redimensionne.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 20 octobre 2019 à 19:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [VENTE] Magnifique roue formule 1 carbone” à “INFO - [VENTE] Magnifique roue formule 1 carbone”.
  • Superbe... :inlove:

    Moi qui cherche justement une roue F1...

    Elle est adaptable sur un QR ThomConcept pour aller sur mon petit Mige ?

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Superbe... :inlove:

    Moi qui cherche justement une roue F1...

    Elle est adaptable sur un QR ThomConcept pour aller sur mon petit Mige ?

    Je ne peux pas l'affirmer puisque je n'ai pas ce QR.

    Cependant l'adaptateur qui est dessus pour le T500RS est démontable, donc je pense que pour un bricoleur de "base', mettre un autre QR devrait-être facile.
    La plaque arrière de carbone est démontable (voir photo 4), de ce fait, il facile de faire les trous pour le passage des vis pour QR ThomConcept.

  • Franck 6 novembre 2019 à 18:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Magnifique roue formule 1 carbone” à “INFO - [VENDU] Magnifique roue formule 1 carbone”.
  • Lachaussette 6 novembre 2019 à 18:29

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 6 novembre 2019 à 18:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Magnifique roue formule 1 carbone” à “INFO - [Vendu] Magnifique roue F1 carbone”.