DiRT Rally 2.0 - Pas d'update pour la Peugeot 206 et la Volkswagen Kit Car

  • Bonjour,

    Je suis sur Xbox et je ne vois pas la dernière mise-à-jour comme dis dans le titre. Je clique sur le pack Saison 3 et 4 et habituellement, j'ai le bouton "Installer" quand il y a des nouvelles mise-à-jour incluses dans la saison.
    Là j'ai juste le bouton "Gérer" comme si tout était installé ... J'ai vérifié si les voitures n'avaient pas été téléchargées automatiquement mais rien ...

    Si par hasard quelqu'un a eu le même souci, je me sentirai moins seul :coucou:

    Ou une manipulation à faire pour résoudre le problème, ce serait encore mieux ...

    Merci !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LostworldTof (23 octobre 2019 à 08:47).

  • Il te faut les télécharger directement dans la boutique si elles ne sont pas installées automatiquement. Il y a un message au lancement du jeu à chaque update qui indique la procédure à suivre .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Alors moi je suis sur PC et j ai la golf et pas la 206 .

    Dans Steam il me dit bien que je l ai dans ma bibliothèque.

    En jeu libre pareil .Golf mais pas 206 . Garage idem .

    454.png

  • C'est un bug Steam ça, ça m'est arrivé avec la Porsche 911 SC et la Lancia 037 . Déconnecte toi de Steam et reconnecte toi et lance le jeu ça devrait fonctionner.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Il te faut les télécharger directement dans la boutique si elles ne sont pas installées automatiquement. Il y a un message au lancement du jeu à chaque update qui indique la procédure à suivre .

    Oui je l’ai fait mais il n’y a tout simplement rien à installer ...