INFO - [RECH] Câble spirale direct Drive

  • bonsoir les pilotes, suite à un câble qui a fait des siennes je recherches un câble spirale pour direct Drive si quelqu'un a ça en Stock ou qui peut me conseiller où en acheter :merci::merci::+:merci à vous !!!

  • Salut !

    Une valeur sure Electro seed ;) J'ai acheter ce cable pour un volant diy il est au top :+:

    Sinon SRC ne te fais pas passer une garantie ? Jai renvoyer le miens a sa charge en 15j il est revenu (soucis de circuit imprimé apparement) ;)

  • D'accord je vais écrire à electroseed Alors merci du tuyau.

    Non j'ai acheté en occaz donc je doute que je puisse faire fonctionner la garantie j'ai la facture de simracing coach....tu penses que ça peut fonctionner ?

  • Un bouton ne marchait plus ;)

    Fais gaffe si tu démonte le circuit imprimer est bloquer par les écrous des bouton sur la plaque avant. Le mieu c est de démonter par l arrière :+++:

    Je ne connais pas la durée de garantie par contre chez les espagnols :(

  • D'accord merci pour les conseils mon volant c'est le src Gt1 pro avec l'afficheur leobodnard en fait c'est l'affichage qui merde et je n'ai plus accès ni au palette ni aux boutons...c'est la loose surtout que ça a merdouiller au bout du 2eme tours d'un open :-:

    Du coup le câble doit être soudé,correct ?

  • Correctif, je viens d'envoyer un mail à simracing coach et réponse tombée sous la barre des 10 min ( il est rapide Carlos) et du coup je lui envois le volant il me fait le changement lui même de ce qui va pas :Btout rentre dans l'ordre et c'est bien sympa de sa part.

    Merci à toi le Stig d'avoir apporté un élément de réponse à ton niveau:pardon:

  • Lachaussette 23 octobre 2019 à 23:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH] Câble spirale direct Drive” à “INFO - [RECH] Câble spirale direct Drive”.