COM - CSR elite problème pédale.

  • Bonjour !

    Ma pédale de frein ne revient pas à sa position initiale, pourquoi à votre avis ?

    https://drive.google.com/file/d/10AeY8z…w?usp=ddrivesdk

    Du coup j'ai un léger filet de frein quasi permanent, doit y avoir moyen de régler une zone morte mais j'aimerai mieux réparer le pédalier, la sensation sous le pied est assez désagréable et me fait ressentir une certaine aigreur dans la vie au quotidien.

    Il n'y a que vous qui puissiez m'aider.

  • salut,

    T'as essayé de regraisser le ressort ?

    Vidéo valable pour le CSP V2, ça doit pas être bien différent pour le tien : ICI

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Non le système n'est pas le même, il n'y a pas de ressort comme sur cette vidéo.

    Peut être un élastomère dans la pédale qui est fatigué ?

    Mince, je peux moins t'aider si le système n'est pas le même sur ce modèle.

    Cela ressemble effectivement à un composant fatigué, plus assez raide pour faire revenir la pédale.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Ok, du coup le performance kit V3 est compatible sur le CSR où je me rabats sur le kit eBay même si c'est pas top ?

    Ah faut lui tirer le vers du nez ! T'as presque toutes les infos le vertueux pour réparer ton péalier.

    Jack_7, crache le morceau ! :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 octobre 2019 à 12:21).

  • Le kit ebay oubli. Prend plutôt un kit Fanatec mais vérifie les diamètres, qu'il rentre bien dans le CSR.

    Car moi j'ai acheté un CSP V3 avec le kit, enlevé la mousse d'origine du V3 pour la mettre dans le CSR que j'ai par la suite vendu. Pour la mousse pas de soucis, mais les élastomère faut vérifier que le diamètre 12 rentre dans la pédale CSR.

    Et niveau longueur faudra peut'être raccourcir l'élastomère.

    522.png

  • Sir le kit eBay c'est du 12*24mm

    Le fanatec v3 c'est du 12/13 sur 20mm.

    Ça fait 4mm de différence en longueur.

    Faudrait que je regarde celui de base combien il fait.

    De toute façon c'est temporaire, j'ai pas l'intention de rester sur ce pédalier trop longtemps.

    Je te remercie beaucoup Jack_7 !