Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

  • MODE GO :

    Attention les dates de courses ont été changées et sont décalées d'une semaine. Le championnat démarrera le 16 janvier au lieu du 9.

    Si certains roulent sur RaceRoom ou assetto corsa nos courses ne seront plus proposées la même semaine que ces deux simus.


  • J'avais pas précisé.

    Je vais faire ce championnat, en espérant ne plus avoir de soucis pour participer aux différentes manches.

    Livrée à préciser ultérieurement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut,

    Je viens tranquillement m'inscrire pour la rentrée de l'année, et recherche un coéquipier ( même si je suis rarement dispo pour les entraînements en équipe... mais je peux soigner des setups ).

    Passez de bonnes fêtes à tous et toutes, biz les copains:hola:

  • Pour les équipes, je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je reste tout seul, vu que je suis presque assuré de finir dernier à chaque course ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond : Vu ce que tu dis, il vaut mieux pour presque tout le monde que tu sois avec un bon :B !!

    Blague à part pour moi l'équipe c'est surtout pour être avec les potos, c'est encore mieux si on peut faire les training à plusieurs et partager les réglages ;) ...

  • Vu ce que tu dis, il vaut mieux pour presque tout le monde que tu sois avec un bon :B !!

    C'est aussi une manière de voir :rofl::ptdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Présent chef !
    Je sais pas encore dans quelle livrée, j'ai pas relancé Pcars depuis un moment faut que je m'assure que tout soit en marche et je reviendrai avec toutes ses précisions

    :yep: je retour de l'arrière garde !!!!!!!!!!!

    20 inscrits.......................pour l'instant :hihihi:

  • :yep: je retour de l'arrière garde !!!!!!!!!!!

    20 inscrits.......................pour l'instant :hihihi:

    C'est super :++:.

    R1jerome, il faudra que l'on se trouve un nom de team, je ne suis pas trop présent avant le 4 janvier, mais dès la rentrée je commence à travailler un setup et à m’entraîner. N'hesite pas à me faire un Mp pour trouver un créneau d'entrainement ;)

  • Pour le prochain championnat on fera équipe ensemble :+:

    Si tu veux, j'apprécie et accepte l'offre.

    :merci:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation