Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

• Inscriptions Championnat "320 TC CUP"

320 TC CUP 1.jpg

Inscriptions Individuelles

• inscriptions :pseudo RFRO + livrée de la voiture (skins perso interdits)
      • Nombre de places : 32
      • ATTENTION : en cas d'inscription au championnat par équipes vous devez prendre la même livrée que votre co-équipier.

Tableau des inscrits

Pilote Pilote Pilote Pilote
    1 gerval #99 9 PO Klein#99 17 25
    2 Jooh #75 10 Tortue G 18 26
    3 Serlavis 11 Djaba 19 27
    4 R1Jerome 12 Ar3452#68 20 28
    5 Evolm#75 13 Pill 21 29
    6 Argozir 14 Kopek666 22 30
    7 Jack7#50 15 23 31
    8 Clotaire#50 16 24 32

Inscriptions Team

• inscriptions :Nom de l'équipe + pseudo des pilotes
      • Nombre de places : 16
      • ATTENTION : même livrée OBLIGATOIRE pour les 2 pilotes d'une même Team.
      • Nombre de places : 16

Tableau des inscrits

Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes
    1 Jooh Evolm# 76 5 9 13
    2 Jack Clotaire #50 6 10 14
    3 Gerval POKlein#99 7 11 15
    4 8 12 16

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• inscriptions pour moi avec la n°76, je bloque la livrée orange n°75 (pour mon equipe)

412.png

• gerval

Changed the title of the thread from “Project Cars2 - INSCRIPTIONS " 320 TC CUP"” to “Project Cars2 - Inscription " 320 TC CUP"”.
  • je prends mon ticket aussi, livrée précisée ultérieurement :coucou2:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• si tu fais équipe avec moi c'est toujours possible, à voir donc.

Bah moi ca me va tant que je roule en orange, mais t'auras pas le meilleur coéquipier :B

28.pngevolmsign3.jpg

• Bah moi ca me va tant que je roule en orange, mais t'auras pas le meilleur coéquipier

Ok pas de soucis pour moi, on travaillera ensemble le set de la voiture. J'ai pu apprendre beaucoup grâce à Rach et j'espère qu'on aura un échange aussi intéressant sur le travail de préparation.

412.png

• Aah super cette caisse

J'en suis :yep:

Je préciserai la livrée, je pense prendre la toute blanche sans sticker :coucou:

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

609.png

• Aah super cette caisse

J'en suis :yep:

Je préciserai la livrée, je pense prendre la toute blanche sans sticker :coucou:

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on ne peut pas prendre cette voiture car ce n'est pas une "livrée" proprement dite.

412.png

• Je m'inscris également en espérant faire toutes les sessions

602.png

110094.png

• Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on ne peut pas prendre cette voiture car ce n'est pas une "livrée" proprement dite.

Par rapport à quoi ? Au règlement RFRO ?

Sinon c'est pas un soucis, je la vois pas la livrée :hihihi:

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

609.png

• Par rapport à quoi ? Au règlement RFRO ?

Sinon c'est pas un soucis, je la vois pas la livrée :hihihi:

Je laisserais les orgas le confirmer ( gerval ) mais la toute blanche n'est une livrée, donc elle ne peut pas être prise.

412.png

• normalement la livrée blanche est celle qui permet de ce faire sa livrée perso : cela est possible pour un seul joueur voilà pourquoi on accepte pas les livrées perso

techniquement un joueur peut rouler avec la livrée blanche on l'avait interdite lorsque les courses PCars était diffusées en live ( pas réaliste)

en conclusion Argozir tu peux la prendre , mais c'est quelque part un peu triste quand Clotaire nous fait un chef d'oeuvre de votre une caisse toute blanche

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!