Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

Votez pour l'image du mois
  • Allez ça part ! Ce sera mon premier championnat avec vous, trop hâte ! :D
    Je donnerai la livrée plus tard, et je suis dispo pour former une team :)

  • Merci pour l'explication gerval ;)

    Si des personnes recherches un mate faites signe, peu m'importe pour la livrée :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je suis partant,

    Cherche team pour entrainement et progression en s'entraidant (PS je suis tenter par l'endurance ACC?ou autre et aimerais une aide pour débuter Iracing éventuellement)

  • Je dois me désengager du champ pour cause de migration sur Raceroom :/ Une fois que je connaitrais mon programme pour début 2020 sur Raceroom, je verrai si je peux me réengager ou pas sur un champ PCars2

    MAIS je continuerai à faire des opens avec vous :)

  • Bonjour,

    Je devrais reprendre d'ici la fin de l'année. Donc inscription en "peut-être" pour moi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • APilotGamer

    désinscription enregistrée merci d'avoir prévenu ( rien ne t'empêche de doubler 2 championnats en même tps on est plusieurs à le faire)

    Bien sûr mais pour ça, je veux être sûr d'avoir le temps de préparer sérieusement les championnats dans lesquels je m'engage, donc réponse début janvier ^^

  • D'ailleurs la répartition des jours de champ et jour d'open à changé ?

    Avant c'était semaine de champ pour AC et R3E et semaine d'open pour RF2 et PC2, et inversement, la je vois que le champ RF2 et PC2 ne sont plus sur la même semaine.

    Du coup il risque de ce retrouver avec R3E et PC2 la même semaine. Alors que cette année il avait une course de champ par semaine.

    522.png

  • D'ailleurs la répartition des jours de champ et jour d'open à changé ?

    Avant c'était semaine de champ pour AC et R3E et semaine d'open pour RF2 et PC2, et inversement, la je vois que le champ RF2 et PC2 ne sont plus sur la même semaine.

    Du coup il risque de ce retrouver avec R3E et PC2 la même semaine. Alors que cette année il avait une course de champ par semaine.

    C'était surtout que R3E va devenir ma simu principale, et je vais pas en faire que via la RFRO ^^'

  • Yop,

    Pour ma part je dois encore en discuter avec les sponsors :B , mais normalement j'en serais, et j'imagine que mon coéquipier habituel Rhombeus devrait faire de même sauf imprévu :) ...

    Donc vous pouvez au moins me mettre dans la liste des participants, et si jamais je m'aperçois que ça n'est pas possible j'avertirais ;) .

  • Salut,

    Présent pour ce premier championnat de cette futur nouvelle année, avec un volant que je découvre depuis quelques jours ( suis perdus :hihihi:, mais que c'est bon :sleurp::love2: ).