Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

• kopek666   Stribond  :+:

vous manquera plus que la livrée

Les pochetrons !!!! déjà qu"elle zigzague pas mal cette BM ça promet:hihihi:

Faudra refaire un point sur les livrées car dans le tableau de première page les numéros 75 et 76 sont attribués à l'équipe de Evolm plutôt que léquipe de KBFD et moi-même.

412.png

• Pour le nom de l'équipe, faut attendre le retour de Stribond il n'a pas encore validé !

602.png

110094.png

• J'aurai préféré un référence moins alcoolique, mais puisque ça a l'air de plaire à tout le monde, OK pour moi.

Pour la livrée, si elle convient à kopek666 on va utiliser les numéros 94 et 95.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• -- Communiqué de haute importance --

Yop, réunion au sommet exceptionnelle aujourd'hui à 14h30 avec tous nos sponsors pour décider du nom de notre team pour ce championnat :

"- Bonjour, et bonne ann...

- Wé bon on s'en fout, on m'attend au Fouquet's, elle est comment votre charrette ?

- Verte...

- Verte comment ?

- Plutôt verte...

- Green ?

- Supergreen..."

tumblr_mx5unctaRQ1ryu508o1_500.gif

Fin de la réunion au sommet exceptionnelle à 14h32, le nom de la team a été entériné, ce sera donc :

#SuperGreen Racing

Bon, il nous fallait quand-même une grid-girl, mais comme les sponsors s'étaient déjà barrés, faute de jolie poulette, on a pris la première paire de cuisses qui passait dans le coin, on a fait mieux, mais l'énergie est là, et les féministes devraient nous foutre la paix :

giphy.gif

Merci de votre compréhension :B

• Serlavis et gerval , nous avons donc "Les pochetrons" kopek666 et Stribond qui utiliseront la paire de livrées #94 et #95.

:biere::trinque::terrasse::snak::biere2::vin::champagne::tournee:

Mais après ne venez pas vous plaindre si je ne roule plus droit

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• lol justement tu auras une excuse !!!

Bon faudra que je m’entraîne quand même !

602.png

110094.png

• bonjour tout le monde

donc pour le skin a choisir il me rest quoi de dispo choisir :etoiles: ?

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• super :+++:

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• j - 4:yep:

J'ai mis à jour les livrées sur le topic inscription page 1

les pilotes en team doivent avoir les mêmes couleurs ( ça tombe bien les livrées marchent par paire)

7/8 teams livrées ok

evolm   ar3452 livrée à choisir

les solos :euh2:tapez "adopte un pilote.com" :hihihi:

Argozir   Pill   DJABA   jenaro #86@Rach lilian7688

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• je prend la #80 borda racing