Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

Votez pour l'image du mois
  • evolm et ar3452 : vous devriez changer le green en blue dans le nom d'équipe et prendre la 57 :P

    jenaro j'ai fais une vérif de tous les post et fais un post avec les photos de toutes les livrées et les équipes correspondantes plus haut, tu as bien la 86 ;).

    412.png
  • Tu gardes ta caisse :) .

    Par contre ya pas bon les images JOB , tu as mis à Jenaro les livrées Tortue/Rhombeus...

    Désolé, c'est bon ;)

    Pour faire simple, tous le monde j'ai mis mon post en 2ieme sur ce forum (sous le premier de gerval ) pour un accès facile.

    412.png
  • Tu mettras bien ce que tu veux comme livrée:boude:

    J'avais bien posté ma livrée N°68 le 3 Nov mais elle a été attribué à quelqu'un d'autre:coucou2:

    ar3452

    je confirme ton message du 3 novembre

    "3 Novembre 2019

    livrée # 68 pour moi"


    Tortue G choisis cette livrée le 27 décembre :

    "27 Décembre 2019

    Yop, livrées #67/#68 (toutes les livrées marchent par paires sur cette caisse, on peut ptête avoir les deux par team du coup :shy:?) pour le poisson rouge et moi, on rentabilise le stickage du championnat Twingo :B, restera le nom de la team, à discuter avec les sponsors :euh2:^^..."


    Donc je penses que la 67 / 68 doit être pour la team evolm et ar3452


    Tortue G je modifie le post en page 1 pour un meilleur visuel.

    412.png
  • On sera donc 3 apatrides, tant pis pour le diffuseur...

    evolm et ar3452 je vous laisse la livrée orange 75 et 76 vous la voulez ?

    Comme ça Tortue G récupère la 67 et 68 verte.

    Si c’est ok avec KB on va prendre la rouge et blanche 9-10. Elle est vilaine mais vous n’aurez pas beaucoup l’occasion de la voir dans les rétro :P

    412.png
  • On sera donc 3 apatrides, tant pis pour le diffuseur...

    A ce propos, c'est diffusé ? Par qui ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ou ne le sont plus ...:siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • cool les gars on va se prendre le choux pour des livrées, on dirait des gosses !!!!!!!!!! c'est peut être bien ce qu'on est :hihihi:

    c'est sympa que chaqu'un et chaque team est une livrée différente ( pour les gars comme moi qui n'affiche pas le nom pilote en course c'est super pratique je vous repére aux couleurs!!!

    on c'est régalé dans la bonne humeur sur "le Porsche" alors faisons pareil pour le "320"

    PCars n'a plus de diffuseur……...snifff!!!!!! si quelqu'un en connait un on est preneur!;)

  • je sais que je suis resté loin des pistes pendant un an, mais pourquoi Nismo a décidé de ne plus diffuser ? Et il n'y avait pas un remplaçant à un moment donné ?

    Il y a dû y avoir un truc que je n'ai pas suivi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Nismo n'à jamais apprécié Pcars2 malgré ses 2h de jeu dessus. Le champ Ferrari et WRC était diffusé par EPRacing, il était vraiment très bien. Mais pour des raison professionnelle il n'à pas continué.

    522.png

  • Il aime pas PCarsII, et puis il a déjà suffisamment de boulot sur RRRe ;) ...

    Par contre on avait un super diffuseur avec un super duo aux commentaires, mais ils ont arrêté, les impératifs de la vraie vie toussa toussa :) .

    Faut dire aussi qu'on ne fait plus toujours le plein sur PCouille, donc ça ne motive pas vraiment à jouer la diffusion à pile ou face ;) !

    Sinon je déconnais pour le diffuseur, je ne prendrais jamais de livrée blanche s'il y en avait eu un :B .

  • cool les gars on va se prendre le choux pour des livrées, on dirait des gosses !!!!!!!!!! c'est peut être bien ce qu'on est :hihihi:

    c'est sympa que chaqu'un et chaque team est une livrée différente ( pour les gars comme moi qui n'affiche pas le nom pilote en course c'est super pratique je vous repére aux couleurs!!!

    on c'est régalé dans la bonne humeur sur "le Porsche" alors faisons pareil pour le "320"

    PCars n'a plus de diffuseur……...snifff!!!!!! si quelqu'un en connait un on est preneur!;)

    gerval

    J'ai peut être une connaissance qui pourrais le faire le stream sur twitch edit : - Vous etes en contact avec lui en MP avec Serlavis normalement maintenant

    evolm et ar3452 vous pouvez récupérer la livrée orange ?

    412.png