Project Cars 2 - Inscription " 320 TC CUP"

  • et JOB Pourquoi vouloir a tout prix mettre tout le monde en équipe ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • et JOB Pourquoi vouloir a tout prix mettre tout le monde en équipe ?

    Car il y'a un championnat par équipe et avoir un partenaire peut permettre d'apprendre. Moi j'ai toujours était un peu loup et solitaire mais depuis que j'ai fais équipe avec Rach et KBFD (championnat WRX) j'ai beaucoup appris sur certains aspects (notamment l'impact de certains réglage avec Rach).

    412.png
  • Yop, on ne va pas tortiller, ça ne change rien en piste, mais chez nous c'est en fait #67 pour Rhombeus et #68 pour moi :B ...

    Disons que connaître les numéros et l'attribution de ceux-ci peut être important prochainement justement et c'est pour cela que je vous embête avec ça.

    412.png
  • Sur raceroom je fais le champ corvette en equipe avec un pote car on se connait! Sur rf2 aussi

    Mais la sur p.cars je connait personne donc je preferé le faire en solo pour voir comment ca se passe et connaitre lzs gens et pour un prochain pas se mettre en equipe!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Yep, faire équipe avec quelqu'un qu'on va juste croiser comme les autres le jour de la course, ça ne sert pas à grand chose, ya pas de mal à rouler en solo dans ce cas je pense ;) ...

  • Yep, faire équipe avec quelqu'un qu'on va juste croiser comme les autres le jour de la course, ça ne sert pas à grand chose, ya pas de mal à rouler en solo dans ce cas je pense ;) ...

    Pas de soucis, je cherche pas le débat, dans ce cas Pill devrait ce voir attribué automatiquement la #57 (dernière restante) et Argozir garderais la blanche (sauf avis contraire de gerval.


    1. JooH #9 KBFD #10

    2. Rach #27 DJABA #28

    3. Manu76 #31 alexoxo #32

    4. Jack_7 #49 Clotaire #50

    5. Pill #57

    6. Tortue G #68 Rhombeus #67

    7. Serlavis #71 R1jerome #72

    8. ar3452 #75 evolm #76

    9. lilian7688 #80

    10. jenaro #85

    11. kopek666 #95 Stribond #94

    12. gerval #98 @POklein #99

    13. Argozir (blanc)

    412.png
  • mais je ne veut surtour pas offensé jenaro

    Ecoute su tu veut je suis tout le temps (enfin le soir) sur le discord trackday raceroom viens et on discutera un peu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mais je ne veut surtour pas offensé jenaro

    Ecoute su tu veut je suis tout le temps (enfin le soir) sur le discord trackday raceroom viens et on discutera un peu

    Et alors pourquoi venir sur pcars 2 d'ailleurs ? tu remarque une grosse différence avec raceroom ? (je ne connais pas bien cette simu).

    412.png
  • pourquoi venir faire ce championnat ? Car j'ai re rouler un peu a ce jeu et j'ai apprecier

    Et j'aime bien la formule avec cette bmw tc et les circuits me plaisent ! Et j'ai envie de rouler en ce début d'année ! J'ai la meme semaine 2 courses de champ et une la semaine suivante ! Et avec les prépa course ca m'occupe bien j'ai un objectif de roulage et c'est ca qui me plait

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • JOB c'est OK pour les livrées des pochetrons

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pourquoi venir faire ce championnat ? Car j'ai re rouler un peu a ce jeu et j'ai apprecier

    Et j'aime bien la formule avec cette bmw tc et les circuits me plaisent ! Et j'ai envie de rouler en ce début d'année ! J'ai la meme semaine 2 courses de champ et une la semaine suivante ! Et avec les prépa course ca m'occupe bien j'ai un objectif de roulage et c'est ca qui me plait

    C'est sur que là, tu as un emploie du temps bien remplie !

    412.png
  • je viens de faire un tour sur le classement du championnat après ses 3 courses! et bien ça joue serrer a tous niveaux du classement c'est bon ça !

    moi pour le moment 10ème ex aecquo! a peu de points du 9ème je suis assez content pour un jeu auquel je joue pas sauf le championnat

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi je viens de passer de la 20ème à la 15ème place, mais je vais vite retomber vu que je ne peux pas faire la prochaine manche pour cause de sports d'hivers

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je vais redescendre aussi malheureusement je serait pas la a la derniere.. mais la bataille est sympa

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha