rF2 - recherche add-on pour rF2

Votez pour l'image du mois
  • Salut tout le monde,

    Le terme du titre est peut être mal choisi, je suis à la recherche d’un outil qui me permettrait d’enregistrer les informations de roulage dans rF2. Rien de compliquer, juste la voiture utilisée, le circuit, le nombre de tours réalisés et le meilleur temps avec la date du jour. Genre un peu ce que l’on trouve dans assetto.

    Est ce que cela existe ?

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci pour vos réponse je vais regarder. Simhub je possède donc je vais vérifier 👍.

    Et analyser je vais également regarder pour voir celui qui me correspond le mieux.

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon j’ai installé log analyser en fin de compte, simple et transparent au niveau de l’installation. Je le trouve excellent.

    Par contre au niveau de l’interface il me manque bcp d’ongletS par rapport aux capture que l’on peut voir sur les présentations.

    Par exemple je n’ai pas l’onglet « comparerall logs car andd teacks», « hotlaps », »challenge offline »...

    Est ce que vous les avez vous ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI