Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course (Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course

Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 – 22:30

Participants

14 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2020 à 20:15
  • à tous, désolé pour hier soir.

    J'ai eu un message "vous avez été exclu du serveur", signe que j'ai dû gêner du monde.

    En fait mon fils voulait rouler sur la même course que moi, et du coup je l'ai mis sur le serveur, mais je n'ai pas fait attention s'il avait quitté le serveur ou pas en s'arrêtant. C'est ma faute pleine et entière, et je tiens à présenter mes excuses aux personnes qui ont pu être bloquées à cause de ça et qui ont dû m'exclure pour avancer.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ne t’inquiète pas Stribond, la gêne a été très minime ;)


    sinon... de retour en mode dynamique+Vr :yep: avec ce super levier by Tortue G les amis, quel pied hier soir.

    Le circuit est pas hyper adapté à notre veau anémié, mais que ce T1 est jouissif! Il ne pardonne rien ou presque, et durant ces 90 minutes il va y avoir du grabuge à cet endroit , c’est sur!
    Niveau mode d’emploi, pas d’aileron (1.5) et ne pas hésitez à mordre la pelouse dans la chicane. kopek666 je n’avais pas le bouton discord pour te parler, mais je t'entendais bien. C’est ainsi que je remontais sur toi, car non seulement tu passe plus vite, mais tu ressorts avec plus de motricité et donc plus de vmax sur le dernier secteur.

  • Je suis rarement fan des circuits "routiers" improvisés au milieu des ovals, mais j'avais un bon souvenir de celui-ci que j'avais essayé après la sortie du jeu parce que j'avais vu les 24h de Daytona à la télé. Bon à l'époque on avait testé avec des LMP2 qui sont forcément un peu plus adaptées, mais ça n'empêche que je trouve le tracé quand-même sympa avec nos teutonnes anémiées, peu de virages mais tous un peu "techniques", le premier on est tout content qu'en on arrive à le prendre correctement, mais j'ai bizarrement encore plus de mal avec le second, pourtant une simple épingle.

    Bref comme d'hab' ça peut faire une course très sympa pourvu qu'on soit assez de monde, sinon on va vite être esseulé car mine de rien le tracé est long, par contre pour une fois on devrait pouvoir jouer un petit peu de l'aspiration même si la caisse n'en propose pas des masses...

  • Forcément ça fait un peu plus de tours que ce que permet théoriquement le réservoir, va falloir choisir entre gérer la consommation et faire un splash&dash, dur :) !

  • ORGANISATION

    comme le confinement laisse pas mal de temps !!! je vous laisse à votre calculette et vos calculs de stratégie

    COURSE

    45 Tours + 1 tours de mise en grille

  • Erf perso j’ai moins de temps que lorsque nous somme en mode normal.....

    Enfants à la casa, femme en tele-travail à la casa.... Bref peu pas rouler la journée.


    le réservoir semble tenir 42/45 tours en fonction des aspirations, donc les petits malins qui savent jouer du mode moteur et qui resterons à l’abris dans l’aspi des collègues seront les grands gagnant.


    Mais cela ne sera sûrement pas si facile, entre loupé qui peuvent vite vous mettre loin du peleton où des contacts musclé sur du draft mal maîtrisé....


    pour info à 2 déjà le draft fonctionne, j’ai hâte de voir cela a 3 ou 4 sur le dernier secteur.

  • Erf perso j’ai moins de temps que lorsque nous somme en mode normal.....

    Enfants à la casa, femme en tele-travail à la casa.... Bref peu pas rouler la journée.


    le réservoir semble tenir 42/45 tours en fonction des aspirations, donc les petits malins qui savent jouer du mode moteur et qui resterons à l’abris dans l’aspi des collègues seront les grands gagnant.


    Mais cela ne sera sûrement pas si facile, entre loupé qui peuvent vite vous mettre loin du peleton où des contacts musclé sur du draft mal maîtrisé....


    pour info à 2 déjà le draft fonctionne, j’ai hâte de voir cela a 3 ou 4 sur le dernier secteur.

    le drag sur pcars 2 ça marche que si les pilotes savent le faire. Celui qui touche le cul de ma bmw jeudi soir il viendra pas ce plaindre d’avoir pris le mur en retour.

    412.png
  • :ptdr:

    sinon je vous emmène faire un tour sur ce circuit atypique (ps c'est une session de test sur FlyPT) voila pourquoi je joue sans VR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je serais aux premières loge du carambolage qui auras lieu dans le premier virage et les accidents dans la Chicane.

    c'est vrai qu'en faisant partir les plus lents du championnat devant c'est peut etre ce qu'il va se passer...du moins de le premier tour

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est vrai qu'en faisant partir les plus lents du championnat devant c'est peut etre ce qu'il va se passer...du moins de le premier tour

    Je disais ça surtout à cause de divers simulations avec ia qui se sont soldées par bcp d'accidents. Y a tjr une ia qui freine au panneau trop tard et qui embarque ces copines avec elle et ça continue pendant tout le premier tour.

    PS : Ia a 120 et 55 agressivité

    412.png