Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course (Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course

Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 – 22:30

Participants

14 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2020 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    25 octobre 2019 à 10:15

  • Serlavis 2 décembre 2019 à 10:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - 320 TC CUP manche 6 @ Daytona Speedway Road Course (Jeudi 19 Mars 2020, 20:15 - 22:30)” à “Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course (Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 - 22:30)”.
  • J'ai du mal avec les points de freinage sur ce circuit.

    Déjà à 3s du leader sur e hotlap.

    Je ne vois vraiment pas comment prendre le premier virage.

    kopek666 tu as commencé à regarder toi ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Non pas encore...

    Aujourd'hui c'est les 4H de Kyalami.

    Je regarderai probablement demain au mieux...

    Après Daytona est très particulier. Sur iRacing faut faire un freinage degressif sur le 1er virage en essayant d'avoir les roues les plus droites possibles.

    Après sur cette BM peu puissante je ne sais pas...

    602.png

  • Compliqué le 1er virage. Dur de trouver un repère de freinage, puis gros freinage ne courbe. :rame::rame:

    J'ai très souvent l'arrière qui passe devant au 1er freinage.

    522.png

  • C'est bien là le problème. Je pars en glisse dès que je veux appuyer plus fort sur les freins. Du coup perte de temps, et les pneus ne vont pas tenir longtemps.

    Et je ne suis pas assez doué en set-up pour corriger ce comportement.

    Si quelqu'un veut partager des idées ou astuces, je prends.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Si tu glisses au freinage avec les roues droites, c'est ta balance des freins qui ne va pas.

    Sinon quand tu freines, fait freinage pied gauche et un petit coup d'accélérateur pour charger un peu l'arrière et stopper la dérive...

    On peut essayer de se faire une session le soir. En général je suis dispo vers 21H

    602.png

  • le freinage en ligne droite ça va, mais je ne dois pas prendre le freinage de ce premier virage comme il faut. je commence et fini le freinage en courbe, du coup elle part en glisse. Soit je ne freine pas comme il faut (point de freinage, braquage des roues, réglage) soit il faut que je change quelque chose dans le set-up ... mais quoi :?:euh2::etoiles:

    Moi aussi je pense m'entrainer le soir.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gerval et Serlavis je ne vois plus le serveur du championnat dans la liste. Il a été fermé ?

    Edit : c'est bon il est revenu

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je suis le seul a qui la derniere maj windows a encore foire la config du volant?

    parfois j'ai l'impression a passer autant de temps a regler le volant que a chercher un set up pour la voiture..

    403.png

  • je serais absent pour la dernière! Mercredi j'attaque une semaine de permanence au boulot!

    Bonne fin de championnat

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ORGANISATION

    Je vous rappelle que la manche 6 est un peu particulière car il n'y a pas de qualif mais une grille inversée pour la totalité des pilotes…...enregistrés

    pour l'instant seul 12 pilotes sont enregistrés ( +2 qui ont gérés et annoncés leur non participation : merci à eux d'avoir prévenu)

    Capture REGL.JPG