Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course (Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Daytona Road Course

Jeudi 26 Mars 2020, 20:15 – 22:30

Participants

14 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2020 à 20:15
  • Jamais eu de problème entre les mises-à-jour Windows et mes réglages jeux/volant ...

    de maniere generqle j'ai toujours eu des soucis a chaque maj de windows, mais celle ma bien pourri mon pc je trouve...

    403.png

  • Bah ... comme nous ne sommes pas des IA stupides, et que tout le monde est fairplay, il n'y aura pas d'accrochages pendant la course ... :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bah ... comme nous ne sommes pas des IA stupides, et que tout le monde est fairplay, il n'y aura pas d'accrochages pendant la course ... :siffle:

    Les ia conservent bien le contrôle de leurs voiture elles pendant leurs erreur donc les conséquences sont moins dommageable.

    412.png
  • Au début c'est risible, après cela devient puant....
    Que tu aimes jouer se rôle, libre a toi, mais évite de trop rabaisser tes adversaires, par ce qu'a vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire....

  • JOB tu me tue là.

    Mais ce qui est bien, c'est que plus tu t'exprimes, et plus tu renforces l'impression qu'on a de toi. impression que la décence et la correction m'empêchent de définir.

    Pour ce qui est des IA, j'ai peur que tu n'ai pas assez roulé avec elles, ou alors avec un niveau d'agressivité insuffisant. Elles commettent des erreurs, et contrairement à nous elles percutent volontairement. Enfin contrairement à nous ... à la plupart du moins.

    Mais je pense que c'est la dernière fois que je te répond.

    Continues à gagner, t'es fort, Ô grand pilote.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bon rétablissement R1jerome

    pas cool de rater la dernière

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Wé, bats-toi !et viens vite nous remplir cette grille ;) !!

    Pis des fois ça se passe bien quand on est un peu KO, ça fait retomber la pression :) ! (bon des fois ça se passe moins bien aussi, faudrait pas que tout le monde monde se choppe une grippe juste pour être bien pour la course :B ...)

  • :hihihi:

    Je ne suis pas encore forfait..la fièvre ne monte plus c'est déjà ça.

    Cool, je te souhaite sincèrement de pouvoir la faire

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ORGANISATION

    A ce soir veuillez noter votre place sur la grille de départ :oui: ( grille établie en fonction de la gestion de votre participation et votre classement actuel)

    Nous serons 14/15 compte tenu des 3 absences déclarées et de l'incertitude sur la participation de Jérôme

    GRILLE de Départ Manche 6

    Pilote Pilote Pilote Pilote
    1 Stribond 2 R1Jerome 3 Kopeck 4 Manu
    5 Evolm 6 PO Klein 7 Serlavis 8 KBFD
    9 Alexoxo 10 Rhombeus 11 TortueG 12 Clotaire
    13 Gerval 14 Jack7 15 Jooh

    Capture.M6JPG.JPG


  • salut les orgas gerval  Serlavis

    Je serai "probablement" là ce soir. La fièvre a bien baissé cette nuit, je me suis levé bien ok aujourd'hui.

    Bon probablement un coup de covid19, je n'ai eu des courbatures qu'aux jambes et de la fièvre pendant 2 jours, ce qui semble une caractéristique commune des cas banaux qui affectent des milliers de personnes de mon âge.

    Par contre obligation de respecter une quarantaine stricte dans une pièce de la maison par mesure de précaution vis-à-vis de mon épouse ( désinfection de tout, laver mon linge moi-même chaque jour, laver chaque jour sans aspirer pour éviter tout rejet dans l'air, passer à la douche le dernier..). Étrangement je me suis confiné dans la salle dédiée :Bj'y ai le simu, l'ordi pour télétravailler, la télé, un canapé, mes amplis casques, mon home cinema...tout ça sur 14m2..quand je pense que des parisiens disent que c'est insupportable de vivre dans 15m2...moi je trouve pas !:rofl:

    blague à part, suis quand même content que ce soit passé, vivre reclus c'est chiant, je n'étais pas inquiet mais pensif quand même :euh:...faites gaffe tous.

    587.png