Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Watkins Glenn (Jeudi 12 Mars 2020, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Watkins Glenn

Jeudi 12 Mars 2020, 20:15 – 22:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 mars 2020 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    25 octobre 2019 à 10:39

  • Serlavis 2 décembre 2019 à 10:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars2- 320 TC CUP manche 2 @ Sonoma Raceway (Jeudi 23 Janvier 2020, 20:15 - 21:15)” à “Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Watkins Glenn (Jeudi 12 Mars 2020, 20:15 - 22:30)”.
  • absent probleme santer

    Mince. Rien de grave j'espère.

    Bon rétablissement. :fievre::doc:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'adore ce circuit !

    Bon je ne l'ai pas encore essayé avec ce moteur anémique mais bon.

    Bon rétablissement jenaro

    602.png

  • moi j'ai essayé les deux versions ... que je découvre.

    Autant sur le court je ne suis "qu'à" 2.285s du leader, autant sur la version GP je suis pour le moment à plus de 5s.

    Il va falloir bosser d'ici à jeudi, si je veux remonter dans le classement suite à mon absence à la manche précédente ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Suis désolé de devoir annoncer ma défection de cette manche du championnat (un tracé que j'aime bien en plus) pour raison professionnelle imprévue. :bad3:

    587.png

  • Bon pour moi ça avance.

    Je ne suis "plus qu'à" 2.7s du leader, et j'ai raté un tour où j'étais en avance de 0.7s sur mon meilleur temps. Donc ça baisse mais il reste du travail.

    Prochaine étape, utiliser un fantôme.

    A suivre donc ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon, je serais là ce soir, mais j'ai pas fait un seul tour, je sens que ça ne va pas être bien glorieux :shy: ...

    Pas mal d'absents en plus sur la liste des participants, pourvu qu'on arrive au moins à remplir la grille comme les dernières :) .

  • Le combo qui demande le moins d'entrainement depuis le début du champ. Assez rapide de faire des tours correct, et pas d'endroit très compliqué.

    522.png

  • Depuis 2 manches je ne m’entraîne pratiquement plus. J'ai seulement fait des tours la semaine dernière et je n'aime pas ce circuit.

    Si Gerval enlève sont chat Noir il gagne au moins 1 course car il va être intouchable.

    412.png
  • Le combo qui demande le moins d'entrainement depuis le début du champ. Assez rapide de faire des tours correct, et pas d'endroit très compliqué.

    mouaif ... il y a quand même deux ou trois points pour lesquels je me demande encore si je prend la bonne trajectoire !

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pas mal d'absents en plus sur la liste des participants, pourvu qu'on arrive au moins à remplir la grille comme les dernières :) .

    Donald Trump vient d ' interdire aux européens l'arrivée sur le sol américains!!!!!!!

    MDR !!!!!! on s'en fout c'est à partir de vendredi :rofl:, à part les 3/4 absences annoncées on devrait donc être pas trop mal pour cette manche à Watkins

    et pour la prochaine …..on lui montrera de quel bois on se chauffe:hihihi:en étant full!!

    Quand au combo de ce soir suis pas persuadé qu'il soit si facile que ça:euh2:, une erreur et les rails auront vite fait de sanctionner!!

  • moi j'ai fait 10 tours hier soir sur le court

    Zero sur le gp! Découverte ce soir! Vraiment pas eu le temps

    Je viens pour sauver quelques points comme je pourrais pas etre la pour la derniere

    Et etant 8eme du champ c'est con de perdre a peu pres 5 places a la derniere

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha