Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Indianapolis Road Course (Jeudi 13 Février 2020, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Indianapolis Road Course

Jeudi 13 Février 2020, 20:15 – 22:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 février 2020 à 20:15
  • JOB

    Je vais me contenir et te remercier pour l'invitation:siffle:

    Je garderais pour moi ma façon de penser et puis non! merde faut que ça sorte!!

    JOB t'avais déjà failli ruiner ma course au tour d'avant ( action entre 3.20 et 3.40) alors que je t'avais doublé proprement : moi! et t'as parachevé ton oeuvre sur le tour d'aprés :+: … ! t'as fait 2 conneries et t'as surtout pas eu le fair play de t'excuser !! alors tes effets ventouses ou chewing gum !

    Gagner c'est bien mais pas au détriment de la course des autres!!

    Sache que j'ai posé 2 réclamations contre toi : je laisserais nos pères décider


    Mon résumé

    Quel gachis!!!

    1 tour au ralenti avec une caisse détruite, un passage au stand pour réparer : la messe était dite en 5min!!

    35 minutes a tourné seul comme un con pour afin apercevoir des compagnons de jeux : des lumières dans cette noire soirée

  • Course

    R1jerome a trouvé la 1ère :++:

    Il s'envole comme une balle accompagné de mon coep ar3452

    Mais je vois R1jerome tasser vers le mur ar3452 . Il le tasse de plus en plus. Mince il ne l'a pas vu? Ca ne loupe pas mon coep se fait prendre en sandwih avec le mur et c'est le crash.

    Mo je passe entre les gouttes mais je perds encore une belle occasion de faire une course d'arsouille avec mon coep :non:

    C'est @Darksidelh qui tasse ar3452 contre le mur après que celui-ci ait évité Serlavis. Moi j'étais encore loin derrière ;)

    587.png

  • Très bien, je prends acte et porte également 2 réclamations contre toi :

    - Dépassement en ligne droite ok ... dépassement de ma part au freinage (sans risque inconsidéré car je contrôle toujours mon véhicule) MAIS prise de virage de ta part sans me prendre en compte et m'obligeant à prendre le poteau (limite limite) et donc touchette forcément (mais bon en voiture de tourime ...). En plus je suis à l'intérieur et le dépassement et assuré (sauf bien sur si l'autre serre le virage).

    - Dépassement en ligne droite puis je me fais mettre dans le mur sans raison et sans erreur de ma part et encore moins de volonté de me foutre sur l'autre voiture ...

    Mon résumé : c'était la soirée des délires

    412.png
  • Et sinon, bonjour à tous après cette nuit réparatrice.... ou pas.

    Bref, je ne fais pas de résumé complet.

    Première course du championnat sans erreur et p2 avec tous aléas que l'on sait.

    J'ai bien combattu avec Tortue G et Clotaire en début de course, puis en paquet de 4 à 5 aussi.

    Intense une grande partie de la soirée !!!

    Merci les copains pour ces bastons:yep: et bonne journée

  • dépassement de ma part au freinage (sans risque inconsidéré car je contrôle toujours mon véhicule) MAIS prise de virage de ta part sans me prendre en compte et m'obligeant à prendre le poteau (limite limite) et donc touchette forcément (mais bon en voiture de tourime ...). En plus je suis à l'intérieur et le dépassement et assuré (sauf bien sur si l'autre serre le virage).

    STOP JOB ou ça va mal se finir!!!!

    Tu peux tenter de me doubler au frein MAIS tu dois le faire proprement point barre!!! : Mr Parfait

    relis et joue nos régles!!!!


    reglement.JPG

  • et meme quelque chose de simple en cas de contact comme il y a eu tu dois attendre l'autre pilote ! Chose que tu n'a pas fait .... une faute de plus a ajouter

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ça c'est vrai, et pardon pour ça, j'avoue que voir cet "auto-dédouanement" sans aucune excuse derrière m'a un peu fait sortir de mes gonds ! Encore une fois pardon pour ça...

    De mon coté j'espère toujours être "irréprochable" vis-à-vis des autres, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, j'ai regardé ma première partie de course et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'inconsidéré lors de cette course, mais si vous estimez que j'ai attaqué ou défendu plus que de raison, n'hésitez pas à m'en faire part :shy: .

    evolm : si jamais tu veux un setup pour voir si c'est ce qui joue (et je pense que ça joue beaucoup...), on peut te filer le notre sans souci, c'est surement pas le meilleur et on aime quand "ça bouge" (ce qui n'est pas très rentable avec cette caisse), mais ça nous a permis des courses honorables hors accrocs :B . On roule généralement les dimanche et mardi avant la course si tu veux récupérer ça ;) ...

  • Et merci pour la poussette Stribond on avais le temps il y avait 40 tours a faire alors on etait au deuxieme tours du coup

    Désolé, mais tu te trompes. Je garde ma ligne et tu te rabats sur moi suite à un autre choc que tu as juste avant. Je l'ai même signalé aux orgas après la course en leur demandant de juger si j'aurai dû t'attendre ou pas, je comptais m'auto-signaler.

    Vidéo à suivre.

    désolé pour ceux avec qui j'ai eu des touchettes, j'avais pas du tout la précision normal

    Du coup je comprend pourquoi tu m'as tassé quand tu m'as pris un tour. Tu t'es rabattu super vite dans le virage sans me laisser la place, m'obligeant à freiner fort.

    Donc vu l'explication, fait de course et sans rancune, surtout qu'il n'y a pas eu contact vu que j'ai réussi à freiner assez tôt.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • MODE GO :


    JOB , gerval et Tortue G,


    J'ai bien reçu vos réclamations en MP, j'en ai pris acte et je vous demande de garder votre calme jusqu'à ce que j'ai regardé le replay.

    Comme gerval est personnellement impliqué il ne fera pas partie du groupe d'analyse des réclamations.

    Je m'occuperai de tout ça ce week-end et je demanderai aux Go des autres simus leurs avis afin de rester le plus objectif.

    Si quelqu'un d'autre à une réclamation à faire merci de le faire par MP.


  • Ça c'est vrai, et pardon pour ça, j'avoue que voir cet "auto-dédouanement" sans aucune excuse derrière m'a un peu fait sortir de mes gonds ! Encore une fois pardon pour ça...

    De mon coté j'espère toujours être "irréprochable" vis-à-vis des autres, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, j'ai regardé ma première partie de course et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'inconsidéré lors de cette course, mais si vous estimez que j'ai attaqué ou défendu plus que de raison, n'hésitez pas à m'en faire part :shy: .

    J'ai pas eu le temps de m'excuser après la course.

    Suite à mon depassement, je perds la voiture dans le 1er virage et je nous emporte tous les 3, avec ton coéquipié. Et après ça tu subis un autre accident... Donc désolé, j'ai ruiné ta course malgré moi .

    510.png

  • jenaro

    Voici comme promis la vidéo vue depuis ma position. A la corde tu as un choc avec Clotaire qui t'envoie sur la gauche vers l'herbe. Allant alors plus vite je me porte à ta hauteur sur ta droite. C'est lors de ton retour en piste, sans doute parce que tu ne me vois pas comme je suis un peu en retrait, que tu viens me percuter portière contre portière. Comme j'estime sur le moment que le mouvement vient de toi, je ne t'attends pas.

    Si tu estimes que je suis en tort alors je te présente toutes mes excuses les plus sincères, c'était vraiment complètement involontaire.

    Serlavis merci de me sanctionner si sanction il doit y avoir pour moi.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • USA Wars - Episode III

    Taaaa daaaaa, tadadadaaaaa da, tadadadaaaaa da, tadadada daaaaaa....

    Palpatine est de retour (vous ne vous y attendiez pas hein ?!!), me demandez pas comment, je vous assure que vous ne voulez pas savoir, et il a tiré vers le côté obscur (ce gros dégueulasse...)un nouveau disciple mythique, le grand mythe Omane (ouais suuuuper...) avec lequel il a fondé dans l'ombre de celui-ci un nouvel empire qui mettait à nouveau l'univers à feu et à sang. C'est ainsi que l'Empire Omane incendiait (ouais suuuuper...) les univers les uns après les autres !

    Comme toujours de leur coté les rebelles s'organisaient dans un beau chaos collectif, c'était clairement le bordel, ils misaient tout sur le dernier chewalier Jedi (au fait c'est pas sensé avoir un chewal un chewalier :euh2: ?...) du quartier, le petit Nema Scop, qui avait accepté la mission contre quelques billes et un bout de Michoko.

    Comme de toutes façons vous vous foutez des détails, sachez pour résumer qu'à la fin le petit Nema Scop a ramené le grand Omane du coté de la lumière tamisée, et qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ewoks par PMA (désolé c'est pour respecter le quota LBGT et diversité inhérent à toute nouvelle production de la Mickey Company).

    Alors, merci qui ?!

    Merci Néma Scop !!! (ouais suuuuper...)

    Quant à Palpatine, prrrrrrt, on sait pas, p'tête y va revenir, p'tête y va pas revenir, ya trop du suspense...

    En raison d’un appel à la grève par plusieurs organisations syndicales portant sur les difficultés budgétaires et la défense de l’emploi à Radio France, nous ne sommes pas en mesure de diffuser l'intégralité de nos programmes habituels.

    Wssshhhhhooooooossshhhhhhhhh (bruit du vaisseau Tie Fighter à bord duquel s'est barré précipitamment Mickey le grand patron poursuivi par les grévistes en colère, il a bien essayé de rameuter les Avengers pour leur barrer la route, mais eux aussi faisaient la grève du slip, pas de slip par dessus le pantalon pendant une semaine, c'est moche! mais faut bien ça pour soutenir la cause! , sauf Spiderman parce qu'il peut pas faire grève il est encore au lycée, il a bien pensé à faire péter les cours, mais c'est la semaine de l'excursion scolaire et il espère pécho à l’occasion...).

    D'façons cette histoire on s'en fout puisque ça se passait il y a fort fort longtemps dans une galaxie fort fort lointaine...

    Tadaaaaa da, tadaaaa da, tadaaaa tadadadaaaaaa...

    Pendant ce temps là, à Veracruz, la petite Anita se demande bien ce que c'est la grève, alors elle le demande gentiment à sa maman en se protégeant le visage derrière ses deux bras, pensant qu'elle allait à nouveau se prendre une torgnole, mais à sa grande surprise sa maman lui expliqua gentiment que c'était un truc qu'on fait quand on en a gros !! Toute contente d'avoir appris quelque chose sans douleur pour une fois, elle va se promener gaiement dans la rue, où il y a plein de gens qui en ont gros, et se prend un tir de LBD dans l’œil. Dans la vie, même quand on n'a rien demandé on prend des trucs dans la gueule, c'est comme ça !

    Pendant ce temps là aux Stazunis-mépatro, le petit groupe d'irréductibles gaulois continuait sa conquête pendant que les zaméricains bavaient devant la télé qui leur montrait le barbecue géant organisé en Australie, et ça ils aiment bien les barbecue, les américains !

    Le petit groupe arrive dans l'Indiana qui comme son nom l'indique est une terre d'amérindiens (comme quasi toute l'Amérique en fait) qui a pour capitale la ville d'Indianapolis dans laquelle ne vivent pas du tout les indiens, puisqu'on les a déplacés pour construire la ville... Et Indianapolis est connu mondialement pour... son supermarché WallMart !!! où on peut acheter des balles de fusil pour tirer sur les indiens, et de la bouffe pour faire des hamburgers et des barbecues (ya pas trop de légumes par contre, faut pas déconner...), ça tombe bien parce que les RFRO ils ont aussi un petit creux et se feraient bien aussi un petit barbeuc sur le parking dans le plus grand respect des coutumes locales.

    Une fois repus par ce bon repas qui leur assurait un cancer de l'estomac à 40 ans, faut avouer que c'était dur de repartir de suite, il décidaient alors de s'installer provisoirement ici pour leur prochaine course, le parking était bien assez grand, on y fout quelques cônes et 2-3 caddies comme séparations et on a un circuit !

    Et donc...

    Bienvenue à Indianapoliiiiis, Darladiladada,

    Ya du soleil et des saucisses, Darladiladada,

    Ya d'la police mais pas d'indiens, Darladiladada,

    Pour jouer aux billes c'est trop bien, Darlaldiladada (<= oui bon, on fait ce qu'on peut, j'ai rien trouvé de mieux...)

    Manche III - Platitudes...

    Qui a dit "comme ta gonzesse" :bad4: ?!!! Vous croyez que je choisis mes titres pour faire des blagues débiles derrière :bad: ?!

    Indianapolis, forcément on pense surtout au circuit ovale et à l'Indy 500, les ovals c'est pas trop mon trip, mais là on est sur la section GP où on emprunte très peu le tracé qui tourne en rond, en gros comme présenté dans mon introduction, on tourne à l'intérieur de l'enceinte du circuit, sur un tracé dessiné au milieu des parkings à bestiaux.

    Et la première réaction lors des premiers essais du dimanche, c'est "elle est où la route??!", le tracé n'est pas facile à discerner au milieu de tout ça, il me faudra bien 3-4 tours avant de comprendre où qu'il faut tourner ou pas, et de quel coté... Ma deuxième réaction, plutôt partagée par les copains présents à ce moment là sur le serveur, c'est "qu'est-ce que c'est que ce tracé pourri ?!", bon c'est le même pour tout le monde, mais ça ne donne pas envie de s'investir dessus, mais bon, on est là pour rouler alors je roule, rejoint dans la soirée par mon coéquipier Rhombeus à qui je fais une présentation accélérée du circuit ("c'est d'la merde!!" comme dirait l'autre) pour lui éviter les même pièges que moi, et il arrive rapidement comme à son habitude à y tourner plus vite que moi...

    Bon, même si le circuit est pas des plus attirant, on y revient quand-même le mardi, au moins c'est sympa il y a un peu de monde qui tourne et qui en plus est sur Discord, comme ça on se confirme mutuellement en live qu'il est tout pourri le circuit :B !

    Niveau temps je suis un peu en deçà ici, même si je reste dans la bonne moyenne, je ne sais pas trop quoi faire pour suivre les rapides. On se fera une course rapide d'un tour avec un bonne arsouille avec alexoxo qui annonce la couleur:B !, ya certains endroits où il arrive à passer bien plus vite que moi.

    Bref, malgré le circuit on peut quand même espérer s'amuser un peu le jour de...

    Comme d'hab', suite au prochain numéro :B ... (en page suivante)

  • Soirée mi-figue mi-raisin pour moi. Bon d'accord c'est souvent le cas, mais pour hier soir je suis vraiment frustré.

    Essais :

    Les essais se passent pas mal. Je réalise un de mes meilleurs temps en 1'32"691. Je crois que je suis P10. Sur 18 concurrents je suis plutôt content, en me disant que certains sont certainement avec un set-up qualif, alors que je suis en set-up course. :sleurp:

    Qualification :

    Comme un con, j'oublie le limiteur. Je m'en aperçois presque aussitôt, mais le mal est fait : "POS +1". :mur::boulet:

    Pour le reste des qualifications je suis super content : je réalise 1'31"801 :+++::yep::yep:, qui est mon record absolu tous set-up et toutes sessions d'essai confondus. J'ai eu un tour clair et j'ai tout donné. Je suis satisfait et du coup je rentre aux stands pour vérifier les réglages, la stratégie de course (avec ma fâcheuse tendance à embrasser les murs, je prévoie toujours la stratégie "dégâts", ce qui n'a pas été inutile comme nous allons le voir).

    Je suis qualifié P10, mais "j'offre" gentiment ma place, tout comme Serlavis , à lilian7688 . Oui je sais je suis trop bon. Enfin surtout trop con d'avoir oublié ce "bon sang de bonsoir de limiteur" (note à moi même : penser sérieusement à un boite à boutons ! :euh2:)

    Course

    Comme d'habitude pour moi, ça commence par "jusqu'ici tout va bien" et fini par "mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère".

    Départ :

    Pour une fois je ne reste pas scotché au départ, ou en tout cas pas plus que mes petits camarades. jenaro fait un départ canon et passe tout le monde, je suis P12 au premier virage.

    Ouf, ça c'est fait, je ne me suis pas vautré et je n'ai touché personne. Il y a du progrès. (merci R1jerome d'avoir passé la première ;):coucou2::hihihi:)

    Le premier tour se passe bien jusqu'au 90° droit et mon "accrochage" avec jenaro (cf. mon post précédent). Je gagne une place dans cette manœuvre, puis une de plus dans le long courbe droit avant la ligne droite, P.O KLEIN ayant eu un petit souci l'ayant envoyé dans l'herbe. Je suis P10 sur la ligne après un tour, je n'ai jamais aussi bien débuté une course :yes::yep::etoiles:

    Suivent deux tours intenses car proches les uns des autres, mais je ne commets pas mes erreurs habituelles. Le travail paye. Serlavis me talonne mais je réussi à le garder à 1s. Bizarre, d'habitude il est plus rapide que moi, il doit attendre son heure ... :euh2:

    Dans le troisième tour, P.O KLEIN a refait son retard et me met une pression d'enfer. Ne pas craquer ... ne apas craque. Eh banane, concentre toi sur ce qu'il y a devant, ne fais pas les mêmes erreurs que d'habitude.

    Le drame :

    Arrive le quatrième tour, le "tour de la mort" pour plusieurs d'entre nous (bah quoi, j'ai pris le parti d'en rire, c'est qu'un jeu les amis).

    Trop concentré sur mon poursuivant P.O KLEIN que j'avais jusque là réussi par miracle à garder derrière moi, je ne vois que trop tard le carambolage devant moi. Pas mal de fumée me fait hésiter sur la trajectoire à prendre. KBFD est en perdition devant moi, il tourne et tourne et tourne, et au dernier moment il se retrouve sur la piste devant moi. Un gros coup de volant à gauche pour l'éviter, et impossible de redresser avant le mur :desmo:.

    Tout est de ma faute, j'aurai dû m'écarter plus tôt et plus doucement de la voiture de KBFD qui ne pouvait rien faire.

    D'ailleurs, l'erreur est chez moi, car à traverser la piste comme je l'ai fait à 5'40 j'aurai pû embarquer pas mal de monde et créer un sur-accident. Heureusement ça n'a pas été le cas :prions: Je m'excuse auprès de ceux que ma manœuvre aura pû gêner.

    En repartant je suis encore P13. Je me dis que ça va, ça aurait pu être pire.

    Mais le résultat est là : 16 % de dégâts devant et 2% au moteur :S. Je décide de continuer et de voir ce que ça donne. Je refais plusieurs tours pour vérifier comment se comporte la voiture mais je dois me résigner à admettre que je perds environ 2s au tour sur mes temps de mes sessions d'essais alors que je suis tout seul. Et au 9ème tour je me dis que 2s pendant les trente tours qui restent, ça fait beaucoup :rame:.

    Donc je m'arrête pour réparer, je suis alors P11. 11s d'arrêt plus la ligne des stands, je ressors P14 à 37s de la P11. je me dis que c'est jouable si certains ont des dégâts et ne se sont pas encore arrêtés.

    Le problème est que je vais refaire une grosse erreur dans le tour 10, sans incidence au classement mais qui me fait perdre du temps, , une autre dans le tour 12 qui me fait perdre une place car le fourbe lilian7688 fait comme en qualif et profite de mes erreurs (il fait bien d'ailleurs, il a raison ), et enfin quelques imprécisions permettront à mon coéquipier kopek666 de me dépasser au début du tour 15. Je suis P16.

    Un pur plaisir :

    Le reste de la course sera un sprint total. Je donne tout, toujours à ma limite, et je ne fais plus dans la prudence. Je veux remonter.

    Au début du tour 17 kopek666 se rate et me "laisse" la place. Je suis P15 à 5s de lilian7688 . evolm est 12s devant lui. Je veux les rattraper car il me semble que je suis plus rapide. 13 tours restants ça doit passer.

    Mais je surconduis et mes temps s'en ressentent. Au tour 21 je suis toujours P15, lilian7688 est maintenant 7s devant, même s'il a passé evolm qui est maintenant juste devant moi.

    Je me force à soigner mes trajectoires et à garder un bon rythme, et je remonte petit à petit.

    Grosse frayeur à la fin du tour 22. KBFD me fait un freinage par l'extérieur à la limite et me tasse à l'intérieur. Je pile et mord à fond le vibreur. Heureusement pas de touchette. je lui en veux un peu sur le moment, mais après avoir lu ses explications je comprends ce qui a pu se passer. N'empêche tu aurais pu attendre la ligne droite, même si tu étais en bagarre avec la voiture devant ( Rhombeus ?) ... on a eu chaud là ! Heureusement que je conduis en vue poursuite et que du coup je t'ai vu arriver, sinon c'était le carton.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Grâce à l'aspiration de KBFD et Rhombeus je remonte sur evolm que je passe à la fin de la ligne droite dans le tour 25. Je la lui fait à l'aspi et aux freins. Je suis content de moi car ce n'est pas souvent que je dépasse quelqu'un à la régulière.

    lilian7688 est alors à 8s devant. :greeze: J'ai perdu temps dans le dépassement par KBFD et derrière evolm

    Suivent 15 tours de sprint pour tenter de rattraper lilian7688 . Au début de la chasse il aura jusqu'à 10s d'avance. J'ai tout donné mais je ne suis jamais passé sous les 2s d'écart.

    Et je réalise qu'il me reste un tour de moins car les aliens m'avaient pris un tour.

    Enfin, une ultime visite dans l'herbe signifiera la fin de mes espoirs de le rattraper. Je suis P14.

    J'aurai dû embarquer plus d'essence, ça ne la ralentissait pas tant que ça, mais ça la stabilisait. Enfin bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

    Ou plutôt P13 car lilian7688 a eu la gentillesse de prendre 10s de pénalité pour m'offrir cette place. Merci m'sieur, c'est sport :merci:;):pp

    Mais je suis content, pas trop d'erreurs sur 15 tours à fond. Et donc déçu parce que ceux qui étaient P7 à P9 ne roulaient pas tellement plus vite que moi quand ils me rattrapaient, donc beaucoup de regrets sur le mur. Peut-être que j'aurai dû ne pas m'arrêter, et voir ce que ça aurait donné. Mais la voiture aurait été moins rapide, et moins stable ...

    En tout cas merci aux orgas Serlavis et gerval

    Merci lilian7688 pour ce duel à distance sur presque la moitié de la course, grâce à toi j'ai tout donné.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond je disait la meme chose tu m'a tenu en haleine pendant ces 20 tours! Duel a distances bien sympa! Du hotlap

    Merci a toi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Heureusement que je conduis en vue poursuite et que du coup je t'ai vu arriver,

    Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:

    :dingue:                                                                             Oo

    Oo Tu arrives à jouer en vue poursuite???r   :dingue:

    :dingue:                                                                             Oo

    Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue:Oo:dingue: