Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Indianapolis Road Course (Jeudi 13 Février 2020, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Indianapolis Road Course

Jeudi 13 Février 2020, 20:15 – 22:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 février 2020 à 20:15
  • moi j'ai tout lu aussi ! Comment tu fait pour detaillé 1 heure de course tour par tour

    Tu ecrit au fur et a mesure que tu mate le replay!?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est comme ça que je fais, je me repasse le replay pour vérifier ce qu'il s'est passé et compléter ce dont je me rappelle.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dès fois je fais comme ça, si je le fais chez moi, mais je ne mets que les moments "clés" de ce que je me rappelle de la course, et pour le coup c'est plus 1/2 heure qu'une heure que j'ai résumé.

    Là j'ai regardé le replay après la course et j'ai rédigé après, d'ailleurs c'est pas toujours exact, par exemple j'ai re-regardé après, et ce que j'ai écrit par rapport à la petite bagarre avec alexoxo est complètement inexact, ça ne s'est pas du tout passé dans l'ordre indiqué :ptdr:...

    D'façons je m'amuse plus à rédiger les counnasseries de la premier partie que le résumé de course en lui-même :B !...

  • MODE GO :

    Les sanctions et les réclamations ont été traitées.

    Project Cars 2 - Sanctions /Réclamations " 320 TC CUP "

    Cette manche à été particulièrement difficile à juger. Il y a eu beaucoup trop de fautes de conduites qui ont mené à de véritables destructions de véhicules pour trop de personnes.

    Je tiens à vous rappeler que les sanctions lors du premier tour sont plus lourdes.

    J'espère que cette course restera une exception, nous n'avons plus l'habitude d'être témoin de comportements trop musclés qui finissent toujours en carnage. Je sais qu'il est frustrant de se faire exploser sa voiture en course mais réagir à chaud ne fait qu'envenimer les choses, donc essayez autant que possible de garder votre calme pendant et juste après la course. Nous sommes là pour vous aider à gérer vos réclamations en cas de problème.

    Je vous dit à plus tard sur la piste et n'oubliez pas le fair-play est notre maître mot.

  • jenaro j'aurai aimé que tu me donnes ton point de vue sur notre incident à la lumière de la vidéo que j'ai postée. Tu as été prompt à me mettre en cause, j'aurai apprécié que tu répondes à mes arguments, dans un sens ou un autre ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bonjour a tous

    Pour moi c est un fait de course je joue en vue cockpit le retro de droite n est pas apparent

    Pour l instant je n ai pas de vr

    je ne joue pas le championnat je me fais plaisir

    Pas le temp de preparer un set donc un set de base

    Clos du discution

    Amicalement