Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Sonoma (Jeudi 30 Janvier 2020, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Sonoma

Jeudi 30 Janvier 2020, 20:15 – 22:30

Participants

17 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 janvier 2020 à 20:15
  • Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les temps.

    Mais on te fait confiance, tu nous claquera bien un temps venu d'ailleurs lors des qualifs ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Yop, j'espère qu'il y aura un peu plus de monde que ceux qui ont tourné sur le hotlap, sinon ça ferait un sacré écrémage :shy: ...

    Le circuit est toujours aussi amusant, bien plus que le COTA ! ça sera par contre difficile de ne pas partir à la faute...

    Bref, si on peut avoir à nouveau une grille quasi complète ça devrait être chouette !

    Au moins pas besoin de serré les fesses comme dans le S1 d'Austin.

    Vraiment bien comme circuit, mais difficile de trouver le truc pour aller vite.

    522.png

  • mais difficile de trouver le truc pour aller vite

    à qui le dis tu ... :desmo:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Finalement je préférais le temps ou le hotlap était récompensé......

    peut de personne l'utilise, ce qui est dommageable à tout niveau du peloton je trouve.

    Sinon c'est vraiment un super combo, bien plus fun que COTA

  • Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les temps.

    Mais on te fait confiance, tu nous claquera bien un temps venu d'ailleurs lors des qualifs ...

    Ben me fait pas confiance car j'aime pas Sonoma, tellement moins technique que le COTA :(

    Pour le moment je ne suis pas dans le rythme de Gerval mais plutôt Rach et Rhombeus.

    412.png
  • Pour le moment je ne suis pas dans le rythme de Gerval mais plutôt Rach et Rhombeus.

    Tu as tout dis en trois mots .... ;)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tu as tout dis en trois mots .... ;)

    Pour le Sonoma GP, je suis en 1.36.5 à 20 L et 36.8 / 37.0 avec les 50 L.

    Le Sonoma Short je l'ai pas vraiment fait et je suis plutôt en 16.8 en moyenne avec un pic en 16.5.

    Honnêtement j'ai un problème avec le secteur 1, là ou Gerval est très fort (20.7) alors que je suis en 21.2 ... Même face au fantôme du Hotlap je comprend pas comment faire (le meilleur est en 20.5) y'a une manière de prendre le premier virage que je pige pas.

    412.png
  • moi ce sont plusieurs virages que je dois travailler ... :mdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • moi ce sont plusieurs virages que je dois travailler ... :mdr:

    Entraîne toi avec le hotlap officiel alors, tu roule avec des mecs : un de ton niveau et un légèrement mieux (0,5 plus rapide). Sur plusieurs tours tu devrais être capable de battre le mec de ton niveau puis petit à petit comprendre la trajectoire du plus rapide.

    Et après tu recommence avec d'autres fantômes pour pas apprendre une mauvaise habitude.

    412.png
  • j'adore JOB , quand il dit qu'il n'est pas dans le coup c'est pour des dixièmes quand, nous z'autes les humains ordinaires, ce sont pour des secondes :hihihi::hihihi:

    Ben oui c'est là que c'est le plus marrant, quand tu essaye de comprendre pourquoi tu perd 3 dixième dans le secteur 1 alors que tu es a égalité sur les autres secteurs.

    Gerval est vraiment sur une autre planète à Sonoma car peut importe le setup impossible de descendre en 1.15. Ou alors y'a aussi"truc" avec les limites de piste que j'ai pas encore saisie sur ce circuit (là ou on peut faire un "cut" à 3 roue sans cut comme 3/4 des circuits de pcars2)

    412.png
  • Mobilisez vous pour le Jooh-Thon. Mobilisez-vous pour trouver les 3 dixièmes manquants. :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Gerval est vraiment sur une autre planète à Sonoma car peut importe le setup impossible de descendre en 1.15. Ou alors y'a aussi"truc" avec les limites de piste que j'ai pas encore saisie sur ce circuit (là ou on peut faire un "cut" à 3 roue sans cut comme 3/4 des circuits de pcars2)

    Les cuts volontaires pour gagner du temps c'est PAS mon truc je les combats assez sur nos courses!!!;)

  • ORGANISATION

    La qualif en superpole de la course 2 prévue en 5 minutes et passée à 10 minutes pour éviter que cette qualif se transforme en loterie

    qualif course 2 en superpôle 10 minutes