Project Cars 2 - 320 TC CUP @ Circuit of the Americas National (Jeudi 16 Janvier 2020, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

19 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 janvier 2020 à 20:15
  • gerval et Rach ils font 5 tours à chaque fois pour être 1er sur le hotlap et on dirait qu'ils en gardent sous le pied à chaque fois :euh2:Difficile de savoir en combien il va falloir rouler pour être devant. ^^

    Ne pas oublier Rhombeus et Tortue G ils vont être facilement dans les temps de Gerval et Rach.

    412.png
  • Perso si sans erreur je pense que le chrono de Gerval m'est possible, ce n'est désormais plus mon objectif. Car pour arriver à en faire ce temps j'ai du m'en bouffer des tours non valide, avec TAQ etc... Autant dire que c'est incompatible avec le fait de bien finir la course. A mon avis le rythme en course il va être plus lent (enfin j'espère ! Parce qu'avec la stabilité de cette caisse ça va être compliqué sinon...)

  • Perso si sans erreur je pense que le chrono de Gerval m'est possible, ce n'est désormais plus mon objectif. Car pour arriver à en faire ce temps j'ai du m'en bouffer des tours non valide, avec TAQ etc... Autant dire que c'est incompatible avec le fait de bien finir la course. A mon avis le rythme en course il va être plus lent (enfin j'espère ! Parce qu'avec la stabilité de cette caisse ça va être compliqué sinon...)

    C'est vrai que les "cut" sont facile sur ce circuit et les vibreurs du long droit une horreur. Heuresement que les qualifs sont pas en superpole:eek:.

    412.png
  • le hot lap quand tout le monde joue le jeu c est une guéguerre bien sympa et un bon moyen de savoir où l' on se situe mais c est toujours la même histoire faut relativiser aligner quelques tours a son max sans pression, ni peur du cut ou du taq c est différent de reproduire 15 t sans faute avec un gros rythme!

    Pour le set up quoi qu on fasse ça restera tj une bm joueuse et instable mais il y a bcps d option possible pour l adapter a sa conduite et ainsi améliorer ses chronos

  • Jack_7 et gerval

    J'ai impression que vous avez tous les deux franchis un palier car depuis l'an dernier Jack_7 tu as une progression incroyable à travers les différents championnat.

    Et gerval j'ai sentie lors de notre dernière course commune en GT40 une super maîtrise et une résistance à la pression accrue. Tes résultat sur le hotlap montre également une pointe de vitesse très intéressante !

    J'ai hâte que ce championnat commence !

    412.png
  • :kaloo2::desmo::greeze:

    et nous on rame pour essayer de recoller aux leaders ... en prenant 3 à 5s au tour ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :kaloo2::desmo::greeze:

    et nous on rame pour essayer de recoller aux leaders ... en prenant 3 à 5s au tour ...

    La progression en simu est toujours très inégale et parfois dépend du type de voiture. Mais dans tous les cas elle va être longue et marquée par des temps de stagnation.

    Si je prends l'exemple de Gerval que j'ai toujours côtoyé sur les champ RFRO depuis 2017, il a d'abord bien progressé sur son rythme de course et sa régularité puis il y a eu une petite stagnation au niveau de la vitesse pure avant d'avoir à nouveau fais un bond en avant et être aujourd'hui un des meilleurs pilotes RFRO.

    Si on regarde sur le site RFRO la progression de Jack_7 est à peu près équivalente avec une progression dans le rythme, une stagnation et à nouveau un bond en vitesse pure.

    Le passif joue énormément aussi, je crois que gerval avait un passé de pilote de karting à ces heures perdues avant la simulation non ?

    412.png
  • Je sais malheureusement tout ça. Ma remarque n'avait qu'un but humoristique JOB

    Et au moins ça nous donne un but ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation