INFO - [Vendu] GTX 1060

  • Suite à un passage à une RTX 2080 je vends une carte graphique GTX 1060 6 Go Gygabite.

    Je l'ai achetée en même temps que mon Pc monté par un assembleur en février 2018. Elle a donc servi pour du sim-racing essentiellement en simple screen, puis en VR sans souci particulier.

    Elle est livrée dans sa boite d'origine et je peux fournir la facture d'achat du PC avec les composants.

    Je la vends 100 € + 10€ fdp pour les membres du forum ce qui me semble être un prix correct. Je la mets également en vente sur lbc mais plus chère.

    Et je joins une photo pourrie prise avec mon tel. Si vous êtes vraiment intéressé et que vous voulez absolument des photos je vous en ferai de meilleure qualité.

    19102504484624227116477762.jpg

  • Lachaussette 25 octobre 2019 à 17:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info - Vente GTX 1060” à “Info - [Vente] GTX 1060”.
  • Salut Rick Block , sachant que tu es sur iracing, elle donne quoi dessus? j'ai aujourd'hui une kfa² 970 et un oculus ... je me demandais si mis à part passer sur une série 1000 pour pouvoir activer le SPS j'avais quelque chose à gagner?

  • Lachaussette 25 octobre 2019 à 17:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info - [Vente] GTX 1060” à “INFO - [Vente] GTX 1060”.
  • Je laisse Rick Block donner son avis mais étant donné que j'ai la même, sur iRacing ça tourne bien, suivant les circuits et les sessions je tiens les 45fps sans soucis et des fois même le 90fps en VR.

    En sachant que c'est mon processeur qui fait goulot d'étranglement

    602.png

  • Sur iRacing je l'ai utilisé uniquement en VR. Elle s'en sort très honorablement mais il faut faire quelques concessions dans les options bien sûr. En fonction des circuits je tenais largement les 45 fps et pareil, je pouvais faire des pointes à 90. Mais les circuits les plus récents sont très gourmants.

    Et j'activais le SPS qui est juste un petit miracle je trouve. En fait iRacing est le jeu où l'upgrade vers ma2080 est le moins flagrant, car déjà très optimisé pour la VR.

    Sinon, je te passe un mp lludo

  • il a programmé des boutons sur son g25 et un écran déporté avec le forum affiché

    sinon super annonce, bonne vente

  • Mince je viens de la vendre sur lbc. Si le mec me fait faux bond je te la réserve. Je suis désolé mais je ne peux pas le planter. En plus il habite à 20 bornes de chez moi.

  • Tant pis pour moi et tant mieux pour toi !! ;) il va falloir que change mon sli en 660gtx car le Nord est bien fade ;)

  • Bon ,alors là avec au moins 2 trains de retard,elle m'aurait intéressé aussi ,pis moi aussi j'habite pas loin...;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Rick Block 1 novembre 2019 à 09:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] GTX 1060” à “INFO - [VENDU] GTX 1060”.
  • Lachaussette 25 novembre 2019 à 17:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] GTX 1060” à “INFO - [Vendu] GTX 1060”.
  • Lachaussette 25 novembre 2019 à 17:57

    A fermé la discussion