iRacing - Replay - Voice Chat sauvegardé mais pas Text Chat ?

  • Salut,

    Tout est dans le tittre :)

    Je sais que dans les replay le Voice chat est sauveguardé, mais j'ai pas l'impression que le Text Chat l'est.

    Hier au T2 de barcelone en IMSA, j'ai eut un incident de course, le mec dit que je guarde pas ma ligne, mais moi je pense que si et que c'est lui qui se decale a gauche, bref, incident de course, on se retrouve tous les deux en tete a queue. Je laisse passer le peloton et je repart.

    Et la le mec m'insulte sur le Text Chat en MP.

    Faut pas laisser ces gens faire ca, donc je voulais protest, mais quand je regarde le replay, j'ai bien les Voice chats, mais aucun Text Chat .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les text chat ne sont pas save. Par contre si tu fais un protest, les mecs d'iracing y ont accès et pourront en tenir compte :)

    D'ailleurs je crois que tu tu as un type de protest dédié aux insultes sur le chat (pas certain).

    326023.png

  • Ah merde, du coup j'ai pas gardé le replay :/

    Mais merci maintenant je saurais.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 octobre 2019 à 11:09).