Project Cars 2 - Open de Noël (Jeudi 12 Décembre 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open de Noël

Jeudi 12 Décembre 2019, 20:15 – 22:30

Participants

7 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 décembre 2019 à 20:00
  • Euh... c'est une caisse pour faire du drift ? :hihihi:

    ça glisse tout le temps... par contre, pour faire un temps c'est plus compliqué !

    Sympa le combo

    602.png

  • Bon j'ai continué de tester. Avec le setup lâche, je passe plus de temps à drifter et brouter que de rouler.

    Avec le setup stable ça va quand même beaucoup mieux. Pas mal cette mamie

    602.png

  • Hello !

    Je suis dispo pour vous rejoindre dans la bagarre ! :yes:

    Ça sera la première pour moi avec vous alors soyez sympa hein !

    bienvenue :+++:

    Ouais ben les nouveaux parfois ils nous mettent minables :hihihi:

    Il cache bien son jeu, Manu :hihihi:

    Vu le temps qu'il fait en hotlap, je dirais qu'il est très performant :+:

    Manu76 si t'es vraiment un débutant, tu fais partie des aliens

    R1jerome Il te met déjà 2 secondes :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (6 décembre 2019 à 12:17).

  • Il cache bien son jeu, Manu :hihihi:

    Vu le temps qu'il fait en hotlap, je dirais qu'il est très performant :+:

    Manu76 si t'es vraiment un débutant, tu fais partie des aliens

    R1jerome Il te met déjà 2 secondes :siffle:

    Bah heu... merci...

    Ca fait longtemps que je joue à des jeux de sport auto mais jamais avec un volant puisque j'ai reçu le mien il y a 7 jours. Faute de place est de moyens, je ne jouais qu'au pad.

    Et puis il faut aussi relativiser, il m'a fallut 46 tours pour faire un temps comme celui là alors que tous le monde en n'a même pas fait la moitié.

  • Bah heu... merci...

    Ca fait longtemps que je joue à des jeux de sport auto mais jamais avec un volant puisque j'ai reçu le mien il y a 7 jours. Faute de place est de moyens, je ne jouais qu'au pad.

    Et puis il faut aussi relativiser, il m'a fallut 46 tours pour faire un temps comme celui là alors que tous le monde en n'a même pas fait la moitié.

    Nan, je voulais te taquiner ;)

    Mais en tout cas pour ma part, même avec tous les tours que je veux, je suis toujours minimum à 5 ou 6 s des meilleurs temps :siffle:  :LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :B

    T'es trop modeste. T'es quand même bien devant moi.

    Mais ça fait un petit moment que j'ai pas fait d'open avec vous sur PC2. (Bon, ça fait maintenant + de 2 semaine que je roule plus à cause de mon pédalier)

    Mais j'attends un CSP V3 avec impatience, et je serai de retour pour me battre ... pour la dernière place :hihihi::hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bon ben ça fait longtemps que j'ai pas roulé, et ça se voit.

    En plus, j'ai jamais été doué avec ce type de voiture ancienne ...

    Bref, il y a du boulot, et ça, ça ne change pas .... :B

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mouaif ....

    j'ai un peu de mal à la maitriser à chaque tour. Je fais un temps correct pour moi au regard de ceux de gerval et autres, mais je ne suis pas assez constant. Je fais encore trop d'erreurs et de sorties de piste.

    Premier élément de compréhension : mais imbécile de stribond, c'est une mamie, pas d'aide à la conduite et au freinage, donc si tu veux tourner, relâche le frein !!!!

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Désolé, la voiture ne me plais pas (conduite à D), le circuit non plus (bruit de pneus casse oreille, tracé se confond avec les contours dans mon VR), je ne vais pas participer je n'y prend pas du plaisir.

  • bon, ça baisse un peu.

    Je suis à 1"7 du temps de gerval . D'ailleurs, tu l'a fait en mode Tranquille pépère, ou à l'attaque pour faire le meilleur temps ?

    Je ne peux pas croire qu'après un an d'arrêt je sois aussi près de toi, et 5ème temps sur le hotlap ... vous n'avez pas du faire beaucoup d'efforts ....

    Du coup, j'ai du mal à me situer et voir où je dois progresser ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En général les temps ils tombent en dernière semaine, gerval est coutumier du fait, il fait 2-3 tours sur le serveur à son ouverture, il laisse mariner, puis une fois que les autres se sont décarcassés pour l'approcher ou passer devant, il refait 2-3 tours et écrase les autres temps :B ...

    Certains (dont je fais partie) ne font leurs essais que sur les serveurs RFRO, mais d'autres font leurs essais chez eux en loucedé :siffle: .

    Bon, perso cet open comme celui en Ford GT40 de cette semaine m'auraient bien plu, mais comme prévu c'est tendu la fin d'année, le soir une fois rentré j'ai plus trop la motive de mettre en place le matos pour rouler :shy: ...

  • Tu m'étonnes.

    Normalement, je devrais être à au moins 5" du meilleur temps.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • en ce qui me concerne j"aviserai et ferai de toute façon sans entraînement...suis aux urgences avec une maman de 81 ans qui vient de faire une chute, s'est fracturée le péroné et dont il va falloir que je m'occupe :(

    587.png