Project Cars 2 - Open de Noël (Jeudi 12 Décembre 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open de Noël

Jeudi 12 Décembre 2019, 20:15 – 22:30

Participants

7 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 décembre 2019 à 20:00
  • Ah mince, désolé pour elle.

    La famille avant tout.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • De tout coeur avec toi.

    Surtout que les urgences, c'est devenu la croix et la bannière.

    Courage à vous deux pour cette mauvaise passe

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • En général les temps ils tombent en dernière semaine, gerval est coutumier du fait, il fait 2-3 tours sur le serveur à son ouverture, il laisse mariner, puis une fois que les autres se sont décarcassés pour l'approcher ou passer devant, il refait 2-3 tours et écrase les autres temps :B ...

    Tortue G

    :mdr:c'est votre concurrence qui me pousse !!! je suis pas un alien…......mais plutôt un laborieux :hihihi:!!!! C'est vrai j'aime bien cette "guéguerre" du chrono sur le hot laps …..ça motive et pousse à progresser!!

    bon là de retour avec la boite en "H" et l'embrayage manuel :oui: suis au mon MAX de chez max : depuis je suis pas repassé sous les 1.21 . Faudrait une maitrise du talon pointe que je n'ai pas :(!!!

    Mais suis pas mécontent de mon chrono :siffle: les meilleurs tps du hot laps étant en embrayage auto

    jeudi sera une autre histoire faudra déjà rester ….sur la piste;)

  • Tortue G

    :mdr:c'est votre concurrence qui me pousse !!! je suis pas un alien…......mais plutôt un laborieux :hihihi:!!!! C'est vrai j'aime bien cette "guéguerre" du chrono sur le hot laps …..ça motive et pousse à progresser!!

    bon là de retour avec la boite en "H" et l'embrayage manuel :oui: suis au mon MAX de chez max : depuis je suis pas repassé sous les 1.21 . Faudrait une maitrise du talon pointe que je n'ai pas :(!!!

    Mais suis pas mécontent de mon chrono :siffle: les meilleurs tps du hot laps étant en embrayage auto

    jeudi sera une autre histoire faudra déjà rester ….sur la piste;)

    De toute façon il est difficile d'être sous les 1.21 sans être à la limite de la limite car la voiture est ultra piégeuse et avec le set par défaut on à une grande quantité de carburant.

    C'est la régularité qui prime avec ce combo.

    412.png
  • De toute façon il est difficile d'être sous les 1.21 sans être à la limite de la limite car la voiture est ultra piégeuse et avec le set par défaut on à une grande quantité de carburant.

    C'est la régularité qui prime avec ce combo.

    Bien d'accord. En plus, quand on se sort, on va trèèèèèèès loin dans l'herbe et c'est facilement 10 a 15 secondes de perdues.

  • Compte-tenu du contexte accidentel de cette semaine, je pense en "indécis". Je ne suis pas sûr d'être rentré de l’hôpital pour 21h, en revanche pour la seconde manche probablement. Je verrai selon l'état de forme, mais je n'ai pas envie de vous lâcher si facilement sachez-le :bad2:. Je viendrai sans training avec ma "biiiip" et mon couteau, bon dernier m'ira très bien de toute façon :pp

    587.png

  • Hier soir , j'ai eu 2 maj : Oculus et NVidia…...prenez les devants ou bloquer les si vous voulez passer la soirée tranquille

    effectivement JOB ne nous a pas proposé un combo facile, mais un combo très intérréssant qui nous fait sortir de nos habitudes " à fond à fond"!!

    cette caisse c'est une "vieille" faut la "prendre" en l'état : freinage peu efficace, poids sur l'arrière et moteur velue pour l'époque! la brusquer c'est la conduire sur un fil tout en dérive …. pas sûr que ce soit la bonne solution pour tenir la longueur de la course ( C1= 15t C2= 30t ) , surtout la C2 qui ressemble à une mini endurance !!

    le set up stable est plus facile à prendre en main et surement plus efficace surtout sur la longueur de la course

    la gagne se jouera, à mon avis' sur la capacité a aligner les tours sans faute plus que sur la vitesse pure!. On en discutera après la course !!!

    :kaloo:

  • Par contre gerval , tu as laissé "A définir" pour l'usure des pneus. Tu as prévu quoi, pour qu'on puisse préparer la stratégie de course ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oh lala quelle savonnette cette caisse ! Faut que je teste le stable... La personne qui a eu l'idée du combo a testé la voiture avant ? ^^

    oui pas de soucis pour moi, j'ai même fait des tours sur le hotlaps officiel de pcars2 si vous voulez voir mes trajectoires.

    412.png
  • Merci m'sieur.

    Mais du coup, quelqu'un a testé la durée de vie des pneus ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci les gars

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation