AC - ACFL KARTCROSS - GO KART (DISPO 03/12/21)

  • le travail avance bien, bon les testeurs sont pas super présents mais on fait comme d'habitude on enchaine les tests en petit comité :)
    J'ai sorti les lods, ajouté une animation sur le moteur (rotation), ajouté des vibrations sur les parties plastique pour rendre vivant le karting, animé les pédales.
    Coté physiques on est pas trop mal, reste encore à ajuster le grip des pneus ça en manque encore un peu.
    Pour les sons je vais m'y atteler aussi j'ai débuté me reste à bien ajuster tout ça sous fmod..

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le karting est en bonne voie !
    Je pense pouvoir libéré l'engin ce Vendredi et j'offrirai en prime le circuit de Grabels Elceka que je viens de modéliser sous 3dsmax
    Dans la V1 du karting il y aura le karting sans boite, le classique, si ça plait et que je n'ai pas à devoir corriger la physique, la version boite sera préparer et libéré la semaine suivante (j'utilise la physique du chassis du classique pour DEV l'autre, pour éviter de devoir exporter 2 kartings à chaque fois, je préfère valider la base d'abord)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je continue le visuel de la piste, c'était trop propre :)

    Cliquez sur l'image pour voir le gif

    Webp-net-gifmaker.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (1 décembre 2021 à 19:20).

  • Demain Vendredi 3 Décembre sortie du mod ACFL GOKART V.1.0 qui inclus le premier karting (il y en aura 2 dans la V.2.0 prévu courant décembre qui aura des freins Avant + boite séquentiel)

    Le mod inclus la piste du circuit de Karting de Grabels Elceka (réel).

    Prix 2.99€

    Je pense sincèrement qu'on a un super engin, vous pouvez voir sur la chaine twitch.tv/f1ligue nos replays durant les tests et la création du premier karting.
    J'attends qu'on soit plusieurs en piste pour en faire une vidéo.
    J'ai pu DEV le mod grace à la piste de karting de Ganges fournie par mon ami J3DModding (usage privé)
    J'ai créer la piste de karting de Grabels pour avoir les 2 pistes ou j'ai le plus rouler en karting de façon abusive lorsque j'avais encore mon karting (2 à 3 fois par semaine et journées entière... sec ou pluie :) )


    Voilà j'espère que ceux qui iront le prendre prendront un max de plaisir et si un soucis, suffit de nous le dire ici ou en MP afin de voir ce qu'on peut faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (2 décembre 2021 à 20:55).

  • Quelques previews de la piste de karting de Grabels circuit Elceka (france)
    C'est ma seconde piste (création de A à Z) en 3D et textures, j'ai pas mal de retard sur les fonctions de CM (surtout coté lumières) mais ça a pris bien forme depuis une semaine que j'y travaille et je pense que c'est pas mal du tout (de toute façon c'est free avec le mod hein lol)

  • Sortie du mod + la piste à 15h00 aujourd'hui sur le store ACFL : https://www.acfligue.org/produit/acfl-g…0-1-free-track/
    Toute demande de support doit se faire par Email à : contact@acfligue.org (avec votre numéro de commande ou email utilisée lors de l'achat, ceci pour éviter d'aider les vilains qui obtiennent les mods gratuitement).

    Nom du serveur : ACFL - http://WWW.F1LIGUE.COM - GO KART

    la piste est celle incluse avec le mod
    Hotlaps & Live server : http://195.154.250.212:50899/lapstat

    Prochain Projet pour m'occuper durant l'hiver, réaliser la piste de Melbourne (nouveau tracé F1) pour l'avoir lors du GP l'an prochain (sauf si je porte la poisse comme avec le Vietnam ou j'ai modélisé la piste pour..... ne pas l'avoir au calendrier lol)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (3 décembre 2021 à 15:16).

  • KANAR 3 décembre 2021 à 15:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL KARTCROSS - GO KART” à “AC - ACFL KARTCROSS - GO KART (DISPO 03/12/21)”.
  • Demain Vendredi 3 Décembre sortie du mod ACFL GOKART V.1.0 qui inclus le premier karting (il y en aura 2 dans la V.2.0 prévu courant décembre qui aura des freins Avant + boite séquentiel)

    Le mod inclus la piste du circuit de Karting de Grabels Elceka (réel).

    Prix 2.99€

    Je pense sincèrement qu'on a un super engin, vous pouvez voir sur la chaine twitch.tv/f1ligue nos replays durant les tests et la création du premier karting.
    J'attends qu'on soit plusieurs en piste pour en faire une vidéo.
    J'ai pu DEV le mod grace à la piste de karting de Ganges fournie par mon ami J3DModding (usage privé)
    J'ai créer la piste de karting de Grabels pour avoir les 2 pistes ou j'ai le plus rouler en karting de façon abusive lorsque j'avais encore mon karting (2 à 3 fois par semaine et journées entière... sec ou pluie :) )


    Voilà j'espère que ceux qui iront le prendre prendront un max de plaisir et si un soucis, suffit de nous le dire ici ou en MP afin de voir ce qu'on peut faire.

    Salut,

    Pour la piste de Ganges ( Brissac ) le mod reste privée ?
    J'ai rouler sur cette piste et aussi celle de Grabels, au top :+++:

    Aussi, tu dit qu'un deuxième kart sera dispo avec la V.2.0, si on achète le mod aujourd'hui il est inclus et compris dans le prix actuels ?

  • Salut,
    la piste est livrée avec le mod (celle de Grabels)

    La piste de Ganges n'est pas à moi c'est un ami qui me l'a envoyé pour pouvoir rouler dessus ingame (car je la connait super bien en réel), mais c'est une piste privée et qui n'est pas à la vente.

    Le second karting sera ajouté sans supplément comme c'est toujours le cas chez nous, on travaille d'ailleurs dessus actuellement en même temps que la BETA F1 2022 donc ça devrait pas trop tarder à sortir et rejoindre l'autre karting.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (19 décembre 2021 à 13:17).

  • c'est pas au programme on a PayPal et carte bancaire sur le site.

    Pour certains pays on fait passer les commandes via les dons twitchs streamlabs car ça va direct sur PayPal sans surcoups

  • KANAR

    Maintenant que AC est enfin de retour sur mon PC... Ton mod Go Kart sera mon premier achat.👍😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)