AC - ACFL KARTCROSS - GO KART (DISPO 03/12/21)

Votez pour l'image du mois
  • :sleurp2:

    Je tag SmakzZ ici, lui qui bosse aussi sur un mod Sprintcar AC :++:

    Exact ! :sleurp:
    J'ai pour l'instant un châssis dans le jeu mais pas encore terminé :pp
    Et sinon je fais deux circuits terre également pour tester le comportement c'est mieux :hihihi:

    Comme je fais le totalité en solo, ça n'avance pas très vite. J'essaye de stream sur twitch le nouveau châssis que je suis en train de modéliser.

    Quelle serons les différentes catégories/motorisation et châssis que vous prévoyez ? :+++:

    Anciennement Coco44250

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SmakzZ (26 octobre 2019 à 18:05).

  • Pour le moment je n'ai aucune info... j'attends que le modèle soit terminé et qu'il m'envoie toutes les infos de ce qu'il a choisi.

    Moi je lui donne une liste de modèles, y en a qui vont sur AC d'autres en vente sur turbosquid et autres sites de vente de modèles 3D (sans compter les commandes privées)

    J'attends de savoir pour communiquer d'avantage sans dire de bétise.

  • RVW13, ça pourrait peut-être t'intéresser ;) Tu as roulé en course de côte avec ce genre de monstre non ? :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si je dis pas de connerie

    kartcross lahoz extreme

    http://www.speed-car.com/xtrm-e.html

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (26 octobre 2019 à 19:54).

  • Oui, en effet, j'ai eu l'occasion de rouler avec un tel engin en course de côte !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • engins fabuleux j'avais un chassis PRM avec moteur 600 CBR HONDA mais je ne roulais que sur terre, et j'ai eu des sensations avec ça que je ne retrouverai jamais , que de bons souvenirs , j'aurais bien aimé essayer en course de cote mais en France je crois que ce n'est pas autorisé

  • Alors qu'en France la FFSA t'attends avec une batte de baseball à la main si tu essaies de t'inscrire avec ça en côte :batte: Une version "asphalte" est prévu KANAR ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Afficher l’image source

    engins fabuleux j'avais un chassis PRM avec moteur 600 CBR HONDA mais je ne roulais que sur terre, et j'ai eu des sensations avec ça que je ne retrouverai jamais , que de bons souvenirs , j'aurais bien aimé essayer en course de cote mais en France je crois que ce n'est pas autorisé

    C'est marrant, c’était ton châssis en photo ? :coucou:
    Parce que j'ai roulé "contre" lui en finale nationale UFOLEP en 2016 à la Laupie catégorie 500 CB. Il a d’ailleurs été champion de france et moi vice champion cette année là :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Anciennement Coco44250

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SmakzZ (30 octobre 2019 à 19:11).

  • Alors qu'en France la FFSA t'attends avec une batte de baseball à la main si tu essaies de t'inscrire avec ça en côte :batte: Une version "asphalte" est prévu KANAR ?

    Pour le moment je sais que j'aurai 2 modèles à faire, l'un pour la vente privée et l'autre pour le store ACFL (celui présenté dans le premier poste).
    Si y a juste une histoire de pneus pourquoi pas faire 2 version du même modèle c'est pas très compliquer à mettre en place.

    Pour le moment je ne vais commencer que le visuel... j'en suis encore loin de l'avoir ingame.

    Je dois aussi savoir si Pierre m'envoie le package sons ou si je dois encore me débrouiller

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 octobre 2019 à 20:04).

  • le projet public a du partir à l'eau car le modèle a été acheté pour une exclusivité...

    le voici dans la showroom, du coup le client content nous a commander celui là.

    J'ai commencé à négocier pour voir si on pourrait le distribuer dans le futur

  • Bordel, quand ça veux pas, ça veux pas ! :jecpa:

    En tout cas beau boulot ! :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Sache que je ne dirais jamais non ;):yep:

    Et bien entendu, ça reste dans mes tiroirs. :+++:

    PS: J'espère sincèrement que ça décoller pour toi (vous), tu le mérite amplement.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • la réponse est non, pas de décollage, on a été trop impacté par la non diffusion de la F1 + le piratage qui a été hardcore de chez hardcore.

    Du Coup on est sur du privé, du privé et du privé à la chaîne pour compenser les pertes.
    Mon imprimante s'est perdue.. j'ai tout reçu d'ali mais celle qui devait arrivée en premier n'est pas encore arrivée...

    On va se focaliser sur de l'impression d'objets simracing dès reception, volants, boite à boutons, supports etc...