rF2 - Existe-t'il une Renault FR 2.0 ou Dallara F3 comme dans iracing ?

  • Bonsoir,

    J'ai décidé de réinstaller mon RF2 (steam) c'est en cours.

    J'ai pas trouv" sur le site raceDepartment un mod correspondant à mes recherches, mais peut-être

    ai-je fait une erreur. J'ai trouvé le mod Esport_F3 série_1 c'est peut-être celà ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Essaie les Tatuus, c'est assez proche. En plus tu as 5 ou 6 modèles différents. Perso j'aime bien la F4, elle est moins puissante, moins d'aéro et elle glisse plus.

    Sinon tu as un mod Dallara F3 de RSR mais il ne m'a pas convaincu.

  • Il y a les GP3 et nouvellement F3 faites pas Slow Motion ;)

    Ok.. mais je suis vraiment fixée sur une presque identique à la Renault FR. 2.0 car j'ai passé beaucoup d'heures à m'entraîner sur iracing et je veux poursuivre sur RF2 avec IA. je ne veux pas changer de style de voiture pour l'instant.

    question hors-sujet : sur RFRO je n'ai pas vu de course avec ce type de voiture prévu?

    Y a t'il sur les serveurs RFRO des entrainements possible ?

    car je réinstalle RF2 aussi pour m'entrainer avec des humains mais si c'est pas prévu..avec le type

    de 'car' que je veux utiliser ?

    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • AMHA c'est la tatuus la plus proche de la F2 d'iR.

    Et pour les serveurs il faut que tu ailles voir dans l'agenda. Et non il n'y a rien de prévu avec ce que tu cherches dans les semaines à venir. Mais n'hésite pas à essayer d'autres combos, c'est aussi un des avantages de rF2 de pouvoir tester d'autres choses que ce que propose iRacing ;)

  • Merci à vous les z'amis pour vos liens, c'est en cours de téléchargement.:P

    Par contre je n'ai pas trouvé les F3 de Slow motion ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (27 octobre 2019 à 00:33).

  • Yes, mes excuses.

    Après installation RF2, je suis scotchée devant le nombre de série dispo et véhicules

    et le nombre de pistes dispo c'est impressionnant !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (27 octobre 2019 à 10:33).